Re: Rx8 du Sud
Merci
Non pas de grosses difficultés. Faut juste être bien concentrer au début et pendant 2 - 3 jours. Après no soucy.
En plus je passe régulièrement d'une conduite à gauche à ma 8 et tout va bien
Merci
Non pas de grosses difficultés. Faut juste être bien concentrer au début et pendant 2 - 3 jours. Après no soucy.
En plus je passe régulièrement d'une conduite à gauche à ma 8 et tout va bien
Voici quelques nouvelles photos prisent lors d'un rasso jap'
Sinon à part la batterie, RAS sur la 8, un vrai plaisir :-D
Ce mois-ci, ce sera décata et cat-back Toyosport
jrm66scuderia a écrit :Sinon à part la batterie, RAS sur la 8, un vrai plaisir :-D
Ce mois-ci, ce sera décata et cat-back Toyosport
Ca va sonner... Préviens les voisins !!!
À ce point???
Décata seul alors!
Commence par l'un ou l'autre et si cela ne fait pas assez de bruit à ton gout, monte les 2 !!!
juste le décata ca sonne bien mais ca va! par contre la ligne complète ca gueule! si c'est ton daily tes voisins vont te tuer...
Ce sera donc décata plus filtre K&N dans un premier temps et on verra si ça me convient ;-)
Je commande ça dans 10 jours.... Ça me tarde!
la ligne complète fait effectivement pas mal de bruit mais si tu la laisse pas tourner 15 min à froid et que quand tu rentres chez toi tu roules sur un filet de gaz sa gérable .Sa Fait bien moins de "bordel" que beaucoup (presque tout à mon gout ) de bécane sportive. Et puis "il parait" que quand on fait que le décata, le son est moyen avec le catchback d origine. Faut voir je sais pas.
Merci de ton avis
Au vue des différents commentaires, je vais jouer la prudence et partir sur le décata dans un premier temps. Je serais toujours à même de mettre un catback par la suite si le bruit me convient pas.
Je commande ça lundi prochain
Je ferai dans cet ordre là aussi a ta place. J espere que t as une fosse ou un pont pour le montage. La 8 est basse
Non j'ai que cric et chandelles, mais c pas un souci mon ancienne caisse était rabaisser et je faisais comme ça. Sinon je connais un mec qui en loue un pas cher.
Tout es faisable avec cric et chandelles mais s est quand beaucoup plus pratique avec 1 fosse ou 1 pont. Surtout si tes boulons sont très oxydé.
Salut voisin !
Je suis partis sur un décata seul puis collecteur et enfin je cherche un catback mais silencieux genre Racing Beat.
Avec du toyo ça fait vraiment trop de bruit.
Sinon un décata double sourdine peut être mais de bonne facture genre le RacingBeat...
Salut à toi aussi
Merci pour ton retour d'expérience. J'attends une offre de prix pour un décata RacingBeat mais vu le prix de base j'ai peur d'être hors budget. Je partirais très certainement sur le Toyosport qui est plus abordable.
Le petit " problème " du Toyo " s est que certain du forum on eu besoin de le modifier. ( pate de fixation trop basse ). Faut donc un peu matos. Meule, poste a souder etc... je sais pas si le problème existe encore. Sur le MMC le toyo es peu cher.
Moi j'ai pas eu de soucis. Le gros avantage du toyo c'est le prix
E1K a écrit :Moi j'ai pas eu de soucis. Le gros avantage du toyo c'est le prix
J'espère que comme toi je tomberai sur un bon modèle. Et je confirme que le plus c'est le prix
Je vais le prendre au MMC de toute façon
Décata inox posé, punaise c'est bien galère avec juste des chandelles
Mais bon le résultat en vaut la chandelle justement
http://m.youtube.com/?#/watch?v=_-bwEffExyU
Ça ronronne bien mieux entre 3500 et 6500 trs je dirais. Pour ce que j'entend depuis l'habitacle bien sûr.
J avais dit qu avec les chandelles sa allait " un poil " chiant. Pour le son sa a l air bien. Pour le si peu qu on entends sa a pas l air moins bruyant qu une ligne complete " megan racing " sauf collecteur. Je pense faire la même configuration que toi quand j aurai ma 8. Juste Decata Toyo.
Oui tu m'avais dit lol. Je savais mais j'avais pas d'autre solution et surtout un écrou indevissable!!!
Niveau bruit c'est bien plus sympa qu'a l'origine j'essaierai de faire une vidéo plus longue et à chaud pour qu'on entende un peu dans les tours