La même je veux voir ça en vrai et tester pour une future installation.
Nouveaux sur Bordeaux
Re: Nouveaux sur Bordeaux
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Aldayo a écrit ::Je suis curieux de pouvoir tester ton harnais : c'est une modif qui m'intéresse vraiment !
Ben si tu est la vendredi soir j'irais faire un tour a bordeaux lac sinon on peu essayer de ce retrouver un autre jours sans problème.
Je vais essayer d aller a bordeaux lac c est a quelle heure ?
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Art, je suis pas la ce weekend, je vais à Toulouse voir ma belle rouge lui dégourdir les roues
Je suis dispo en semaine par contre, mais rien ne presse !
Qui croit savoir ne sait rien !
Rx8Tony a écrit :Je vais essayer d aller a bordeaux lac c est a quelle heure ?
Je vais y passez pour 22h00 a peu prêt. Tu arrive et repart quant tu veux surtout il n'y as aucune obligation de quoi que ce soit.
C est a auchan c est ça ? Ça commence a quelle heure ?