Mariage en RX 8

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Mariage en RX 8

Message par Erwan »

L´idée de virer le siege avant est géniale pour ce genre d´evenement, ca permettra a la marié de sortir avec élégance de la voiture!

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Mariage en RX 8

Message par gwan »

Alors ludosteo j ai mon ami est passé avec sa 8 cet A M et effectivment si " madame " a un jupon avec sa robe s est mort. Et la sortie de la place de derrière est franchement inélégante . Se n est pas la. Longueur qui manque mais plutôt la largeur dú au tunnel central. S est mieux quand " madame " est devant même si sa résout pas le problème de largeur. La sortie est plus élégante au moins.

HS ON : mon ami est passé avec sa nouvelle admission KN et honnêtement la sonorité est super envoûtante !

HS off merci pour vos retour d infos.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
chris67850
Messages : 752
Inscription : 19 oct. 2013, 20:13 PM
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Re: Mariage en RX 8

Message par chris67850 »

Bon effectivement, quant t'es assis dans le siège arrière t'es bien "calé".. Mais à la limite devant ou derrière ce qui fera son petit effet c'est l'ouverture des portes qui va en surprendre plus d'un s'ils ne s'y attendent pas, tu pourrais même voir pour "bricoler" un système d'ouverture automatique...!! bon j’exagère peut être un peu, mais on ne se marie pas tous les weekend...!!!

Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Mariage en RX 8

Message par Bartste »

La robe de madame n'était pas très volumineuse et assez "simple" niveau tissus, donc pas trop de soucis, mais nous étions assis les 2 devant, j'ai conduis... C'était aussi agréable d'avoir un petit moment "à nous" le temps du trajet.

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Mariage en RX 8

Message par gwan »

Oui bartiste je pense faire de même. Sa nous fera une petite pause avant " la tempête" du week end.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: Mariage en RX 8

Message par jmi »

ludo, les écrous et basta, oui et les connections d'air bag et du siège chauffant... :D
pour nous ça passait pas... :D , même devant je suis passer au cayenne... :D :salut: de plus lors des essais ont avais déchiré la traine qui c’était coincé dans la serrure centrale...pas glop. :D
si tu le peut devant c'est très bien. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Répondre