Page 2 sur 3

Publié : 10 oct. 2005, 17:49 PM
par Baphi

Le 23 et/ou le 29 .... cela serait bien de toute façon :D :D :D

Si c'est le 29 on lui réserve une place sur notre parking réservé !
Le 23 serait mieux on aurait le temps de discuter tranquillement ... le 29 :??: :oups:


Publié : 10 oct. 2005, 17:59 PM
par raspoutine

Désolé, je ne pourrai pas être là le 23.


Publié : 10 oct. 2005, 19:41 PM
par Tertou
raspoutine a écrit :

Désolé, je ne pourrai pas être là le 23.

Tant pis pour toi... :D


Publié : 10 oct. 2005, 21:23 PM
par Speedworks

Jai parlé avec mon copain. Il serait la le 23 octobre alors je vais le voir le meme jour.


Publié : 11 oct. 2005, 17:46 PM
par Speedworks

Ce n'est pas mon habitude de mettre de la pression mais je me sens obliger de dire qu'il ya deux autre candidates pour la voiture.


Publié : 25 oct. 2005, 17:50 PM
par Speedworks
raspoutine a écrit :
Speedworks a écrit :

Je suis a Halen (demi heure de Bruxelle) pres de Diest.

MSN: streetwizer@hotmail.com

Van Herch va continuer avec le RX7 en 2006. Cette année etait mauvais pour lui mais on a trouve un "tuner" en Angleterre pour régler le moteur. des ce point la on a presque attendi la fin du 24h de Zolder (boite cassée)

Le moteur 2005 etait un single turbo au moteur d'origine attendant presque 400HP

Le moteur 2006 serais un autre avec "porting" est puissance a +-600HP

Il y a un autre team en cours de préparer un RX7 FD pour le Belcar. J'espère que elle est fini pour 2006. Ils ont un 20B dans la garage pour mettre dedans. aucune idée ou ca serait le cas pour 2006, mais l'espoire fait vivre :cool:

Je pense que Van Herck devrait sérieusement penser à mettre une vraie gestion moteur de compétition plustôt que son piggy-back Apexi (si je me souviens bien). Et une vraie mise au point pro sur banc moteur. Ca lui coûterait bien moins cher que de casser des moteurs.

Si tu venais nous montrer ton engin (non pas celui-là, l'autre) à Spa fin du mois : ftopic2452.php
La plupart des super-tentés seront là... :D Je réserve déjà une place pour tourner sur le circuit comme ton passager! Prems!

Salut,

Fabrice

Fabrice,

Van Herck a un Haltec pour la règlage mais ils viennent du Seris MX et comme j'ai senti pendant mes discussion avec le team ils pensent toujours en termes des moteurs a pistons. Pas bon.

Alors ils sont venus a WGT en Angleterre et a un quart d'heure il avait ajuster le reglage. Conclusions, 4 course au finish.

J'espere qu'il fassent un peut d'attention maintenant ...


Publié : 26 oct. 2005, 05:04 AM
par JapanSpirit

J'ai vu la voiture de speedworks, elle est en très bon état ;)


Publié : 26 oct. 2005, 09:47 AM
par Speedworks

Merci Lionel :salut:


Publié : 26 oct. 2005, 11:13 AM
par Tertou
JapanSpirit a écrit :

J'ai vu la voiture de speedworks, elle est en très bon état ;)

Je peux confirmer, elle est superbe... :love:
Dommage que je n'ai pas les sous, là, tout de suite... :'(
;)


Publié : 26 oct. 2005, 13:19 PM
par Speedworks

peut-êtere un petit tour peut te convaincre?? ;)


Publié : 26 oct. 2005, 14:46 PM
par Baphi
Speedworks a écrit :

peut-êtere un petit tour peut te convaincre?? ;)

Petit tour ... quelquún a dit petit tour ?! :D :D

Neil ... météo pour Spa samedi ... couvert et pas de pluie ;)


Publié : 26 oct. 2005, 21:37 PM
par Speedworks

Je sais Philippe, mais j'étais vraiment convaincu que c'était le dimanche et le samedi n'est pas possible. :(


Publié : 30 oct. 2005, 02:34 AM
par Speedworks

up :salut:


Publié : 30 oct. 2005, 12:49 PM
par benito

:salut: speedwork ne serais tu pas passer par un garrage a namur par azard pour un entretien ,( garage quevrin naninne)?


Publié : 31 oct. 2005, 00:17 AM
par Speedworks

ehm... non, je possède la voiture depuis 2 ans et depuis le jour d'achat j'ai fais l'entretien moi même alors je suis allez chez une garage Mazda ici et ils se sont promene autour la voiture pour conclure que a 'arrière il y avait un signe "MAzda". Sinon ils ne le savent pas.

Je ne suis pas technicien ' éducation, mais j'ai le manuel d'atelier et je cherche toutes les forums RX7 pour savoir ce que je dois faire.

La voiture est d'origine de Herve, Je dois regarder les factures de le remplacement du embrayage et discs pour savoir ou c'est faites.


Publié : 02 nov. 2005, 12:46 PM
par Speedworks

up :salut:


Publié : 02 nov. 2005, 13:49 PM
par Tertou
Speedworks a écrit :

up :salut:

Tu es pressé de la vendre, on dirait ? :D :D

Je n'aurai malheureusement pas assez de sous avant quelques mois, donc il ne faut pas m'attendre... :(


Publié : 02 nov. 2005, 18:45 PM
par Speedworks

Ben non Thierry, pas pressé. Mais j'ai des pieces en route de ma maison (suspension, moteur etc) et je pense que c'est normal que je veux lesmonter. En préference sur l'autre voiture.

Tu te rappèle notre conversation de Spa, j'aimerai bien qu' elle reste en état d'origine, maintenu par un vrai amateur de le RX7 que je vais le modifier.

Je préfère de me chercher une autre voiture de base pour faire un projet sans devoir penser que j'ai dégrader le valeur d'une voiture Belge d'origine.

Alors le sentiment de la vendre a deux côtés, un de joie car elle reste en état originelle, un autre que je pars d'une voiture vraiment belle, kilomètrage rélativement bas et technique 100%.

On vera, elle reste a vendre jusqu'a Decembre, si non elle reste...pas de soucis;-)


Publié : 22 nov. 2005, 22:36 PM
par Speedworks

Moteur de réserve est en pièces :p et la semaine prochaine je vais commander le kit des joinsinterne et extern, plus le pompe a huile OMP qui se nourisse par une reservoir externe.

ca avance.. alors le temps dque le RX7 est toujours a vendre n'est plus si longue.
J'ai le sentiment qu'elle restera la mienne pour toujours... mais avec un "peu" de puissance en plus ;-) lol....


Publié : 22 nov. 2005, 22:42 PM
par Tertou
Speedworks a écrit :

J'ai le sentiment qu'elle restera la mienne pour toujours... mais avec un "peu" de puissance en plus ;-) :lol:....

En fait, c'est tout le mal que je te souhaîte... :D
Faut dire, elle est trop belle et tu l'adores. ;)