+1, si tu fais le rebuilt toi meme fait le assez rapidement, de toute facon a 100 000km c´est pas un mal.
Mais au vue des evenement je comprend que tu ais un doute sur la prise de compressions... en tous cas si le garage les as prise ils doivent te donner les valeurs, y´en a marre des garagistes qui font un boulot de branque c´est pas possible, ca devient de plus en plus galere de trouver des mecs competents dans cette branche.
+1, si tu fais le rebuilt toi meme fait le assez rapidement, de toute facon a 100 000km c´est pas un mal.
Mais au vue des evenement je comprend que tu ais un doute sur la prise de compressions... en tous cas si le garage les as prise ils doivent te donner les valeurs, y´en a marre des garagistes qui font un boulot de branque c´est pas possible, ca devient de plus en plus galere de trouver des mecs competents dans cette branche.
oui sa je suis un peu remonter contre eux je trouve le boulot bâcler... de plus quand je la récupère il mon péter un un des clignotant latéral
après le rebuild j'était parti pour faire cela mais pour 500 euros de plus je peux passer a de l'échange standard ZERO KLM donc je pense que c'est pas une mauvaise solution.
Merci a tous de vos réponse très intéressante de toute façon je vous tiens au courant car bon le garage ma fait du boulot vite fait quand on s'aperçoit des surprise et des moto qui nous on sorti quand même
Un moteur echange standart pour 1500??? Je veux bien l´adresse.
le rebuild proposer par le célébre YDRIVE me revient a 3500 euros mais a coté de chez moi j'ai vu que TI MOTORS le fessais pour 3000 euros mais pour 500 de plus j'ai l'échange standard
Un moteur echange standart pour 1500??? Je veux bien l´adresse.
le rebuild proposer par le célébre YDRIVE me revient a 3500 euros mais a coté de chez moi j'ai vu que TI MOTORS le fessais pour 3000 euros mais pour 500 de plus j'ai l'échange standard
TTC ? main d’œuvre comprise ? c'est vraiment pas chère
T´es sur que c´est du neuf et pas du rebuildé justement? Car il y a des echange standart ou c´est juste des moteur refais "a neuf"...
Ils te reprennent ton moteur ou tu le garde?
c'est un échange standard donc en gros il me reprenne mon moteur et la dessus sur le moteur tout est neuf. regarder sur le bon coin yen a appeler le gas vous verrai par vous même.
comme toutes les boites qui font de l'échange standard, ils te reprennent ton ancien moteur pour le rebuilder et l'échanger avec le prochain mec comme toi. donc c'est un échange avec un moteur rebuildé et non neuf.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
comme toutes les boites qui font de l'échange standard, ils te reprennent ton ancien moteur pour le rebuilder et l'échanger avec le prochain mec comme toi. donc c'est un échange avec un moteur rebuildé et non neuf.
donc je suis d'accord avec toi mais un peu non quand même le rebuild proposer sont souvent changement des segment et autre peine du genre hors la le moteur et re-conditionné de A a Z donc rodage a faire et quel a prit bloc extérieur qui et garder toute la parti interne donc les rotor et autre pièce comme celle ci sont du neuf.
Dernière modification par Diamondsboy77 le 26 févr. 2014, 14:39 PM, modifié 1 fois.