Acheté en Novembre état vraiment neuf, moins cher qu'une merguez
Qu'avez vous dans votre garage avec la RX8 ?
- benybendebou
Re: Qu'avez vous dans votre garage avec la RX8 ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Punisher81 a écrit :Et pour sortir des sentiers battus :
Et rester embourbé dans le futur terrain de la maison
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
En plus de la RX-8, j'ai une superbe Polo 2011 TdI popopopopwaaaaaaaaaa. Certains comprendront...
- SupraDolph
Voici mon petit garage
Mon daily pour aller au taff (Citroën C2 VTR)
Un coup de coeur que je laisse à ma femme (Honda Civic Type S GT Navi)
Le daily des beaux jours (Yamaha YZF R6)
Ma regretté Mazda RX-8
Malheureusement pour moi RX-8 vendue... Et remplacée par ma nouvelle voiture plaisir/ week-end (Lexus IS 250)
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
julien a écrit :En plus de la RX-8, j'ai une superbe Polo 2011 TdI popopopopwaaaaaaaaaa. Certains comprendront...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tiens tu as les memes gouts japonais que mon cousin : il avait un 350 z qu il a vendu pour la meme IS que toi qu il a vendu pour une civic 9...elle meme vendue pour je ne sais pas quoi encore ?!
Ba tu as eu la force de persuasion nécessaire pour convaincre ta nana d avoir une bagnole qui te plait aussi !!!(la civic)
Perso j ai pas reussi, résultat C3 (bof bof), j aurais préferé une Mazda 3..... Mais bon je pense que la prochaine de madame sera une audi A1
Elle adore Audi, elle serait pas contre que j'echange ma 8 contre une TT. Moi vivant jamais.
Tu as 2 utilitaires la c2 et la bécane, moi j ai mon mp3 400. Paris oblige. Trop bien en hiver avec le tablier et les manchons chauffants et la bonne protection contre le vent de ce joujou à trois roues.
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Pour moi, En plus de la 8 :
- pour les vacances et les déplacement en famille : AVANTIME V6 Privilège kit Sport Zender (très rare) en bleu Tibétain (très rare) en BVA (en fait un seul fabriqué comme ça !)
- pour les déplacement en Ile de France : Suzuki TL 1000 R Noir façon Hayabusa
- pour prêter quand je prend en charge la retap d'une voiture d'un pote (ce qui arrive souvent) : Clio 2 phase 1 Sport 1.6 16V
- Pour ma chérie : Suzuki Swift 1.6 Edition Limitée (cuir/GPS)
Ca fait déjà pas mal !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Brio77 a écrit :Pour moi, En plus de la 8 :
- pour les vacances et les déplacement en famille : AVANTIME V6 Privilège kit Sport Zender (très rare) en bleu Tibétain (très rare) en BVA (en fait un seul fabriqué comme ça !)
- pour les déplacement en Ile de France : Suzuki TL 1000 R Noir façon Hayabusa
- pour prêter quand je prend en charge la retap d'une voiture d'un pote (ce qui arrive souvent) : Clio 2 phase 1 Sport 1.6 16V
- Pour ma chérie : Suzuki Swift 1.6 Edition Limitée (cuir/GPS)
Ca fait déjà pas mal !!!!
Toute façon qu'il soit avec ou sans kit zender , bleu ou pas , c'est très rare ... D'ailleurs il n'y en a eu qu'un de fabriqué , d'aventime ...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Autonomie limitée
Kawasaki Zx6R noir / fluo
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
Mazda RX-8 BB 231 Performance
Et heureusement
- SupraDolph
dilate a écrit :Tiens tu as les memes gouts japonais que mon cousin : il avait un 350 z qu il a vendu pour la meme IS que toi qu il a vendu pour une civic 9...elle meme vendue pour je ne sais pas quoi encore ?!
Ba tu as eu la force de persuasion nécessaire pour convaincre ta nana d avoir une bagnole qui te plait aussi !!!(la civic)
Perso j ai pas reussi, résultat C3 (bof bof), j aurais préferé une Mazda 3..... Mais bon je pense que la prochaine de madame sera une audi A1
Elle adore Audi, elle serait pas contre que j'echange ma 8 contre une TT. Moi vivant jamais.
![]()
Tu as 2 utilitaires la c2 et la bécane, moi j ai mon mp3 400. Paris oblige. Trop bien en hiver avec le tablier et les manchons chauffants et la bonne protection contre le vent de ce joujou à trois roues.
J'ai pas eu à la convaincre c'est elle qui me l'a piquée. Enfin c'était plutôt le deal quand j'ai acheté la 8. Ma femme adore les Audi également... Mais bon tant que je peux éviter les mazout...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Brio77 a écrit :Pour moi, En plus de la 8 :
-- pour les déplacement en Ile de France : Suzuki TL 1000 R Noir façon Hayabusa
hum la tlr , j ai toujours adoré cette becane
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ba tu as bien de la chance d'avoir une nana qui s'y connait un minimum et qui apprecie....
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
En ce moment ma femme conduit la Rx car son Audi est en rade....ben elle veut la garder , Du coup j´hésite franchement a refourger l´Audi (qu´on aime pas plus que ca) pour prendre une 2eme 8...mais ce serais vraiment pas raisonnable.
Vais ptet tenter un echange avec une 8 RHD tiens...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
10000tr a écrit :Toute façon qu'il soit avec ou sans kit zender , bleu ou pas , c'est très rare ... D'ailleurs il n'y en a eu qu'un de fabriqué , d'aventime ...
J'avais déjà eu des critiques ici....
Vous pouvez critiquer, ça ne me dérange pas, c'est mon 4ème AVANTIME et je compte bien garder celui-ci !!!
Moi, je l'aime !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Tu travailles dans la création, design ou autre travail "artistique"?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Non mais l'avantime est pas mal, du moins très original avec sa surface vitré absolument gigantesque.
j'aimais bien la charte graphique de Renault a cette époque
je ne suis jamais monté de dans mais si c'est du même acabit que la Velsatis, sa doit être un vrai palace roulant
Autonomie limitée
Kawasaki Zx6R noir / fluo
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
Mazda RX-8 BB 231 Performance
Totalement en avance sur son temps que l avant time a ete un flop commercial comme la versatis d ailleurs....
Moi qui pensait que chaque rxiens partaient en vacances avec leur 8......
Mouai, le concept etait surtout pas interessant d´un point de vue pratique, il a les désavantage d´un monospace et les désavantage d´un coupé ... sans les avantages de chacun...alors ok c´est novateur et ce sera surement le seule de sa ligné, mais faut etre réaliste, il n´as vraiment aucun interet... a part le coté décalé, mais il n´y a pas assez de clientele pour vendre sur ce seul argument.
La conduite d´un monospace est tout sauf amusante (ce qu´on attend en general d´un coupé) et avec ses 3 portes il n´est pas pratique pour la famille (ce qu´on attend en general d´un monospace), a part pour le volume de chargement... La ligne n´est pas spécialement plus dynamique que l´Espace normal, le seul truc amusant c´est les portes a la cinematique particuliere et sans montant qui lui donne ce coté décalé....mais elles sont trop longue et du coup handicapante dans bien des situations.
Bref pas étonnant qu´il ai fait un bide, mais bon il va surement devenir collector du coup.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Pour remplacer la 8 et l'Aventime