Tu sais moi et la table.....il vaut mieux m'inviter au cinéma...
RX8 de wankel qui ne démarre pas :-( Diagnostic :Batterie HS
Re: RX8 de wankel qui ne démarre pas :-( Diagnostic :Batteri
-
Bonjour,
Petit retour sur ma rx8. Je l'ai récupéré samedi dernier en parfait état de marche après des soucis de noyade (résolus) et un jeu de bougies neuves. J'en ai profité pour remplacer les plaquettes avant après avoir fait vérifier l'ensemble des circuits électriques.
Depuis, la belle semble avoir une meilleure reprise à bas régime et démarre plus nerveusement.
Voila, voila,
très bien....batterie neuve ou pas ?....A+
-
Boujour Fred,
Batterie neuve pour sur, mais je ne me souviens plus de la marque car c'est mon garagiste qui s'est occupé de toutes ces réparations. Je suis un nul en mécanique Meilleur sur un vélo et imbattable pour les coups de fourchettes
Chapeau à ton garagiste alors...!!!....je suis un sérieux concurrent question coup de fourchette et levé de coude....
- florian7777
Bonsoir à tous,
je rebondis sur le sujet car j'ai un problème similaire à Wankel, en apparence tout bête, mais je ne trouve pas d'avis ou solution sur le forum...
Pour la version longue viewtopic.php?f=7&t=10280&p=626164&hili ... ge#p626164
Pour le résumé : j'ai changé ma batterie qui vieillissait et ne tenait plus la charge... pris par l'urgence, j'ai acheté une batterie Carrefour n°10 aux catactéristiques et taille compatible 60Ah et 640A... mais après branchement, tableau de bord qui fait l'arbre de Noel, aucun démarrage, tic-tic-tic dans la boîte à relais près du moteur, voyants qui s'éteignent... SAUF le voyant d'antidémarrage qui reste allumé fixement... Que se passe-t-il ? J'avais déjà enlevé/rechargé mon ancienne batterie vide et jamais eu ce problème... Merci à vous !
PS: j'ai rapporté la batterie Carrouf ce soir et passé commande d'une Varta E23 mais j'ai peur que ça ne change rien...
Sans PUISSANCE, la MAITRISE n'est rien...
Hello,
La mienne est revenu à la vie mais peut être que les batterie carrefour sont à bannir. Tiens nous au courant dès la réception de la E23.
Bon courage.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms