Bonjour :)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Nico33

Re: Bonjour :)

Message par Nico33 »

Titanium Grey et Nordic Green

Pistons are for pussies

jojo33850

Message par jojo33850 »

Salut,

Je suis moi aussi sur bordeaux, je suis en train de rechercher moi aussi une rx8 pour me faire plaisir le week end... J'espere te rencontrer bientot ;)

Mga33

Message par Mga33 »

Merci Nico, par hasard j'en ai vue cette intérieur dans un bleu foncé avec des reflets violet, je connais pas le nom des couleurs :(

il m'est arriver un truc hier, j'ai voulu mettre de l'essence pour la première fois depuis que j'ai la 8 et à la pompe je ne savais pas comment ouvrir la trappe à essence, je me suis dit c'est con ça de pas savoir, surtout que j'était à la réserve donc j'avais plutôt intérêt à en mettre donc je me met a chercher un bouton pour ouvrir cette trappe mais je trouve rien :oups: j'ai eu l'idée de chercher rapidement dans le manuel de la voiture et en moins de 2 minutes je trouve enfin, il ce trouve en bas à gauche à coté du siège conducteur... ouf :clap:

Avec plaisir jojo :)

chance57

Message par chance57 »

Mga33 a écrit :

Merci Nico, par hasard j'en ai vue cette intérieur dans un bleu foncé avec des reflets violet, je connais pas le nom des couleurs :(

il m'est arriver un truc hier, j'ai voulu mettre de l'essence pour la première fois depuis que j'ai la 8 et à la pompe je ne savais pas comment ouvrir la trappe à essence, je me suis dit c'est con ça de pas savoir, surtout que j'était à la réserve donc j'avais plutôt intérêt à en mettre donc je me met a chercher un bouton pour ouvrir cette trappe mais je trouve rien :oups: j'ai eu l'idée de chercher rapidement dans le manuel de la voiture et en moins de 2 minutes je trouve enfin, il ce trouve en bas à gauche à coté du siège conducteur... ouf :clap:

Avec plaisir jojo :)

Ah oui, l'ouverture est prêt du siège. Heureusement que tu n'étais pas vraiment à sec! :fou:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Nico33

Message par Nico33 »

C'est vrai qu'ils l'on bien caché ce bouton :oups:

Pistons are for pussies

dilate

Message par dilate »

J'adore le grey silver comme couleur... elle lui va mieux que le GM (métropolitan grey)

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Mga33

Message par Mga33 »

démarrage à froid et à chaud, vous en penser quoi ? sa me semble correcte pour mes oreilles mais je suis pas un expert :)

à froid

http://www.youtube.com/watch?v=Nt1chM1_yeU

à chaud

http://www.youtube.com/watch?v=rikjsycCEyE

Fred82

Message par Fred82 »

Démarrage RAS....mieux que la mienne, mais j'ai le double presque même le triple en kilométrage :D

Mga33

Message par Mga33 »

Merci, j'espère que mon moteur va vieillir aussi bien que le tiens :)

Répondre