Re: Bonjour à tous
Pour les HP, plus de 400 il m'a dit apparemment sur un autre post..
Pour les HP, plus de 400 il m'a dit apparemment sur un autre post..
Ah oui quand même !
Plus de 400ch sur une 8 et quasi fiable?!
Vive le swap... Une prepa en tri ou quadri rotor apporterait-elle pas autant de chevaux?
ch1rhd a écrit :Plus de 400ch sur une 8 et quasi fiable?!
Vive le swap... Une prepa en tri ou quadri rotor apporterait-elle pas autant de chevaux?
Oui je pense, mais le 2jz est beaucoup plus résistant qu'un QuadriRotor je pense...
Pour rappel, on s'en lace jamais...
C'est trop bon ça ! je veux la même !!!
sur c est rigolo le bruit d une F1 mais quand tu te tape le rebuild c est le prix fois 2
Un quadrirotor développe plus de 1000 chevaux...
La 8 de Mad Mike, dans ma signature, flash à plus de 1300Hp.
La saison dernière il était en trirotor et ça montait déja à plus de 700Hp aux roues arrières.
PPRE envoie plus de 1600HP stock avec son 6 rotors : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... A9V0roB82I
ok pour moi, je me contenterai du trirotor à 700 hp ! après ça doit pas être conduisible !
Son tri est turbalisé mais son quadri est athmo, de mémoire
Oui il jongle entre la Rx7 et la Rx8 avec deux motorisations différentes.
Pour PPRE et son 6 rotors, jugez par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=Ay9pTLa3mSE
C'est clairement n'importe quoi, un millimètre de pression sur la pédale et tu pars pour Saturne.
(EDIT) Par contre j'ai révisé les chiffres et pour PPRE c'est 815HP aux roues (atmosphérique) mais ils visent 1600 en sortie moteur, donc à suivre !
T'aurais pas racheter cette RX-8 non roulante à un garage portugais au Luxembourg, par hasard?
Fabrice
Au dessus de 2 rotors, le ralenti est vraiment instable !!!
Ludo64 a écrit :Au dessus de 2 rotors, le ralenti est vraiment instable !!!
Oui je pense qu'il y a un gros problème avec la synchronisation des rotors, on le voit très nettement avec le 6 rotors de PPRE.
Les contraintes mécaniques ne sont pas exactement les mêmes et ça doit créer un très léger décalage dans le mouvement des rotors...
Logiquement il fait plus chaud au centre du moteur, par conséquent les matériaux des rotors du milieu sont plus dilatés que ceux situés aux extrémités. Ca doit poser un énorme challenge aux concepteurs ça.
Raspoutine t'en dirais quoi ?
Il en dirait que vous êtes hors sujet surtout.
Bienvenue Lmonzo.
Des vidéos de ton auto ?
Merci
Non pas encore eu le temps de faire des vidéos, je vais essayer pour la semaine pro d en faire.
Tsar a écrit :Il en dirait que vous êtes hors sujet surtout.
Bienvenue Lmonzo.
Des vidéos de ton auto ?
ou c'est Imonzo qui est hors sujet pour certains rixiens ! c'est pas un rototo dans la 8 !
Franck3340 a écrit :ou c'est Imonzo qui est hors sujet pour certains rixiens ! c'est pas un rototo dans la 8 !
+8888888888888888888888
On se détend Imonzo, c'est de l'humour !
moi perso, ça ne me gêne pas que tu fasses un swap.
En même temps j'ai posé des questions sur tes modifs auxquels tu n'as pas répondu...
Franck3340 a écrit :On se détend Imonzo, c'est de l'humour !
moi perso, ça ne me gêne pas que tu fasses un swap.En même temps j'ai posé des questions sur tes modifs auxquels tu n'as pas répondu...
Pour les modif a mon avie il y a une grande liste que se sois niveau châssis transmission électricité support moteur boîte liquide de refroidisement la liste en longue et gens passe , sauf si tu veux swap ta 8 aussi …