Page 2 sur 2
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 24 juil. 2013, 13:15 PM
par Henrythe8
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 24 juil. 2013, 13:50 PM
par ludosteo
L'intérieur rouge terre battue est sublime...
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 26 juil. 2013, 07:39 AM
par johan
le mieux c est d aller la voir si tu peux non? 
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 13 août 2013, 10:57 AM
par Blooh
Belle affaire... 
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 65475.html
EVORA S 47 000 €
Version : S 3.5 V6 350
Année : 2011
Kilométrage : 16 000 km
Boîte de vitesse : mécanique
Mise en circulation : 05 / 05 / 2011
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 13 août 2013, 17:57 PM
par Pierre
Ouch ! Mais il s’aligne sur la côte de la Rx8 ou quoi

On se rapproche des prix de la 280 Chevaux d'il y a quelques mois 
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 22 août 2013, 19:46 PM
par NATHAN
oui j'ai vu cette annonce. La question est de savoir à combien on évalue une phase 2 my 2012 face à une phase un 2011? Pour l'instant c'est l'élément qui me bloque quand je vois des 2011 a 47000 eur contre des phase 2 mini 11000 eur plus chère pour quelques mois
Vous en pensez quoi 
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 22 août 2013, 20:19 PM
par Fabriziom TS
que pour 11000€ d'écart tu peux t'acheter et faire monter une commande de boite améliorée (cables sur roulements et short shift), un repose-pied, une admission, un échappement... et recoller correctement les montant de pare brise a l'araldite!!!
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 22 août 2013, 21:50 PM
par Blooh
Sans compter que pour l'Evora il n'y a pas vraiment de phase 1 ou 2.
La MY2011 bénéficie déjà d'améliorations sensibles par rapport à la version 2009 et 2010. A la base ils voulaient faire une MKII (avec un redesign extérieur). Au final les 150 modif annoncées en grande pompe se sont transformées en une mise à jour comme chaque année : http://www.lotustalk.com/forums/f170/la ... te-105212/
La seule différence notable pour moi se situe au niveau du GPS et de l'échappement. Pas de quoi révolutionner l'auto (surtout avec un échappement sport sur la 2011).
Je doute qu'une décote particulière s'opère entre les années 2011 et 2012. Surtout qu'en 2013 il y a au moins autant de modifs (exemple nouveau volant plus sympa). Bref une évolution en douceur pour le moment. 
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 14 sept. 2013, 13:22 PM
par NATHAN
La longue période de recherche touche à sa fin. La gt3: pour en trouver une club sport avec un bon suivi maxi 2 eme main c'est quasi impossible, si le prix est honnête elles ont souvent fait des grosses sorties de route sur circuit donc répare! J'en avais repéré une en France avec 18000 km de 2007 mais,c'était une 6 eme main
. Une autre avait un début de fuite mentionne sur la,facture qui n'a pas été répare, etc.... Une auto à achète neuve ou en première main donc la j'étais hors budget.
L'Evora s , celle qui me convenait une my 2012 ips mais surtout une première main de décembre 2011 entre le moment ou je la trouvais un peu chère et en début de semaine ou j'ai recontacte le vendeur qui n'était plus sûre de vouloir la vendre devait me contacter mercredi en journée, finalement j'ai pris une cayman pdk tres proche de l'evora en comportement et performance bon de commande signé jeudi soir. Ce matin le vendeur de l'Evora m'envoie un sms pour me dire qu'il accepte quand même de la vendre au prix que je lui en offre
quand une affaire doit pas se faire .......
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 15 sept. 2013, 20:31 PM
par Fabriziom TS
Bon un Cayman c'est quand meme super cool quand meme! Félicitations!
La seule porsche qui me fait vraiment envie (enfin, à ma portée...) (quoique la version découvrable est quand meme encore mieux...)
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 15 sept. 2013, 20:43 PM
par oli40000
Y'a un gars du club ASA qui a un Boxter Ruf, je me suis jamais trop penché voir ce qu'il y avait sous le capot exactement 
Re: Evora S IPS ou 997 Gt3 mk1 CS
Publié : 15 sept. 2013, 20:48 PM
par NATHAN
Fabrice le boxster est sympa clairement après c'est un choix pratique avec le hayon du cayman 
Regarde ce que chris Harris pense du cayman vs boxster. 