Effectivement, ils ont l'air vraiment bien, bien mieux que les RB. Il ne me reste plus qu'à choisir l'endroit où je vais les placer et le support adéquat.
Si le support racing beat dans à la place du cendrier tu plait, tu peux le prendre sans les manos.
Effectivement, ils ont l'air vraiment bien, bien mieux que les RB. Il ne me reste plus qu'à choisir l'endroit où je vais les placer et le support adéquat.
Pas mal du tout, mais de mon côté, j'ai le GPS et bien qu'il ne me serve pas, je préfère laisser son emplacement stock (ou peut être monté plus tard un écran plus récent avec pc car ). Pour le cendrier, ça m'embête un peu de perdre l'allume cigare dont je me sers pas mal et je n'ai pas envie de le relocaliser pour l'instant.
Du coup, je cherche soit un pod à mettre derrière, soit les pods que j'ai vu sur la gauche au dessus de la ventilation.
Dernière modification par Pouletovitch le 14 mai 2013, 11:12 AM, modifié 2 fois.
Yes, j'ai vu le topic hier, j'ai pris contact avec le fabricant, j'attends sa réponse. Je lui ai demandé d'ailleurs s'il saurait faire un support pour 3 manos, on sait jamais