Re: Problème régime moteur
Azrael... T'es de Bailleul.... Jsui de saint omer.... 62!!! Lol
Azrael... T'es de Bailleul.... Jsui de saint omer.... 62!!! Lol
embrayage...
tu te met en cote, a l'arret, tu passe la troisieme, et tu essaye de demarré.
si tu demarre, et que ton embrayage patine, il est a changer.
si tu cale, ....NEXT..
jmi a écrit :embrayage...
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tu te met en cote, a l'arret, tu passe la troisieme, et tu essaye de demarré.
si tu demarre, et que ton embrayage patine, il est a changer.
si tu cale, ....NEXT..
ça fait combien de fois que tu écris ce message Jmi ? je le vois de partout
L'embrayage...
Ça coûte combien ?...
elle démarre, quand je suis en 3eme à 2 doigt de caler mais elle démarre, ma butée fait du bruit quand j'embraye...
le bruit de la butée C normale sur nos 8 et pour tester l'embrayage a l'arret tu met le freins a main et tu enclenche le deuxième et tu essai d'avancer si la voiture cale l'embrayage est bon si ele cale pas l'embrayage est mort ,,,voila cher ami
J essaie de tout faire pour quelle avance en montant dans les tour et en compensant avec l embrayage? Ou j'attends juste qu'elle cale...
c'est vrai que tu n'es pas loin
tu enclenches la 2nd, et tu laisses venir au ralenti (vazy doucement) si tu cales po... c'est po bon
Bon ba c'est pas l'embrayage elle a calé direct...
ok l'ami,,, je vais te dire une voiture qui cale en roulant ou au ralenti rien a voir avec l'embrayage,,, maintenant explique moi exactement ton problème , ta voiture cale au ralenti ? t'a voiture n'a pas de puissance ? essai d'être plus claire, merci
Ralenti nikel, puissance nikel! Démarrage nikel!
Sauf qu elle donne des a coups sur les 3 premiers rapports...
tu as contrôler tes bougies ???? ta voiture à combien de kilomètres ? a tu vérifier tes fils des bougies aussi ??
possible un câble mal enclencher...des fois si c'est des câbles renforcés ils ont tendances à remonter au niveau des bobines...j'ai vu le cas sur une 8.....
Bougies bobine câble courroies vidange et filtres viennent d être fait!
Je vais aller a mazda loisons sous Lens faire un diag complet...
Parceque j'ai fait faire les bobines et les câble chez Ford près de chez moi il été mazda avant et y'a un mécano qui connait bien l rx... Mais il on plus les boîte de diag mazda...
C'est peut être une simple connerie de durite qui fui...
c'est pas parce qu'une bobine est neuve qu'elle fonctionne !!!
peux tu nous mettre une vidéo des a coups ?
azrael a écrit :c'est pas parce qu'une bobine est neuve qu'elle fonctionne !!!
Euh... chaud quand même
bien d'accord, chaud, mais ça m'est déjà arrivé sur d'autre type de pièces, de les recevoir défectueuses. (c'était un thermostat bloqué en position ouverte)
Donc oui ce n'est pas courant, mais on est pas à l'abris d'un coup de malchance...
C'est ta première traction arrière ? peu être le type de transmission qui te choque...
julien a écrit :traction arrière
Môa j'aurais dit propulsion mais bon
c'est discutable :
*Traction arrière: moteur avant, roues arrières motrices.
*Propulsion: moteur arrière, roues arrières motrices.
C'est comme ça que je fais la différence.