A LOCKEZ jantes oz contre jante origine+argent de votre part

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
julien

Re: ECHANGE jantes oz contre jante origine+argent de votre p

Message par julien »

trollzetec a écrit :

HS: "Arrêtez de parler de perf pour 2 kg par jantes on est pas non plus en train de parler de turbo ou autre ... il y a un léger mieux mais ça reste un atmo envoûtant et au châssis tip top ... mais avec un poids normal de voiture civilisée.
Si on parle de perfs pour la piste, il faut déjà partir sur une base légére : elise ou autre et là le poids est vraiement crucial donc on regarde au détail !! "
Fin du HS

C'est vrai que celui qui prendra les PZ fera une bonne affaire normalement.

Salut,

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi. Le poids des jantes compte beaucoup même sur nos autos. N'oublions pas qu'il sagit de masses non- suspendu en rotation. 2 KG de gain sur chaque roue, correspond en réalité a 2X4X4. De mémoire sur une masse en rotation on applique un facteur de 4. ( je me trompe peu être a ce sujet, ca reste a confirmé)

Au final 2 KG sur 4 roues *4 ça fait 32 KG. Pas si mal je trouve surtout sur avec un moteur atmosphérique peu coupleux. :??:

Image

trollzetec

Message par trollzetec »

...

Dernière modification par trollzetec le 12 mai 2013, 22:07 PM, modifié 1 fois.

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

parkiro

Message par parkiro »

puisque tu as ton avis déjà bien arrêté sur la question je me demande encore pourquoi tu interviens depuis le début donc...

tu l'aurais dit dès le début que pour toi on était juste des imbéciles qui venaient faire chier le monde on aurait été plus vite

Maintenant mon petit j'ai envie de dire que ton avis basé sur ce que tu crois savoir... enfin t'as compris l'idée hein

relis au moins correctement ce que j'ai écris pour ma part
et si u as un doute sur ce que je pense du vendeur ou de l'aide que je peux lui apporter t'as qu'à faire qq recherche sur le forum, ca t'évitera de venir me chier dans les bottes gratuitement

Merci pour ton a propos et ta clairvoyance :merci:

et désolé d'avance pour le ton, c'état pas le jour pour m'emmerder aujourd'hui :salut:

PS : si tu as des trucs à dire à l'avenir fais le par mp, là on évitera le HS

siriusman

Message par siriusman »

A LOCKEZ SVP

mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!

rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome

Verrouillé