bienvenue
je suis a dreux, rhd moi aussi en gris anthracite, je trouve ca sympa aussi
a un de ces 4
schuss
bienvenue
je suis a dreux, rhd moi aussi en gris anthracite, je trouve ca sympa aussi
a un de ces 4
schuss
Uploaded with ImageShack.us
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Uploaded with ImageShack.us
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Ok...ça marche....et une RHD de plus......
ps: ta localisation....c'est cool aussi...
c bon je me suis mis sur la map
juste si tu peux verifier et me dire si c bon au cas ou j'ai raté
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Bapt2 ; je vais t'indiquer le chemin (mais attention je ne le fais qu'une seule fois)
Vas dans l'onglet "panneau de l'utilisateur", ensuite onglet "profil" et tu remplies la 7ieme ligne pour indiquer ta localisation ; qui elle sera visible en dessous de ton avatar à chaque fois que tu publieras sur le forum.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Merci Enzo.......et sinon pour la Map c'est ..............loupé......on te vois pas......
Merci
A ba j'ai plus qu'à recommencer ^^
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
bienvenue voisin, moi aussi je suis de mantes le jolie et je possède une 8 sunlight silver rhd, pour une rencontre il y a pas de problème
Hey trop cool
C toi que j'ai vue quand j'ai essayer de me mettre sur la map
Ba si tu veux je te laisse mon num de tel
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
pas de problème pour le numéro de phone, j ai pas du me mettre sur la map
Fred82 a écrit :Merci Enzo.......et sinon pour la Map c'est ..............loupé......on te vois pas......
normalement j'ai reussi ce coup ci
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Oui c'est bon, à côté de chez toi c'est"famousboy78" ,'tain les pseudo dés fois ça fait rire...
Sa fait longtemps que je scrute le forum a la recherche de toutes les réponses aux questions que je me pose
Mais j'ai un peu de mal a faire le trie.
J'aimerais bien vos avis même si c'est la 1000eme fois qu'on vous demande
Pour un decata , j'aimerais savoir si après installation sa pu l'essence ou pas
Et est ce que sa faut vraiment le coup de mettre cher dans cette piece par rapport au autre down pipe sur ebay a 110€ même si Je pense que les soudures tiennent moins bien
Pour un short shifter , j'en trouve qu'à 260€-300€, il faut avouer que c'est du vol quand même
Sa vaut 50- 100€ a tout casser faut pas déconner
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
pour les decata ebay a 110 euros, s est soit japspeed ou toyosport, sa vaut se que sa vaut, sa tien si on tape pas comme un bourrin, il y en a pas mal qui roule avec, et il y a pas de problème, pour le short shifter il y a qu une marque que le font s est axial flow qui est distribuer par pettit racing uk et voir avec raspoutine du forum qui peut en avoir un a bon prix, et a s'avoir sur la 8 tout est cher, s est sa de rouler en voiture exotique en france
Merci pour la réponse , sa confirme ce que je pensais
Et ouai tu as raison , l'exotique en France sa coûte cher ^^
Mais des fois sa donne plus l'impression d'être pris pour une vache a lait
Exemple : j'ai demander a mazda buchelay combien coûte un pommeau neuf car le miens est un peu écailler
Résultat ---> 380€ alors que c'est fabriqué en Chine , c'est pas la main d'œuvre ni les matériaux qui coûtent cher ...
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Et oui...gros gavage......demande le prix d'une Bobine en concession....là tu vas mourir.....
Pour le Dé-cata....y'a aussi la solution d'un cata vidé...sur des vieux cata OEM bouché...on fait tout péter dedans , nettoyage et remontage....sa marche ....pour l'instant pas de voyant moteur..et le bruit est convenable...
Et vider un cata c'est compliquer ? Tu a senti une grande différence entre avant et après vidage
Niveau contrôle technique c'est comment
Car je pensais mettre un decata et garder
Le cata stock au cas ou pour passer au contrôle
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
le cata déboucher ne passe pas le contrôle, garde le si il est en bon état et prend toi, soit un décata inox soit un cata hs, s est plus facile de trouver un cata inox, qu'un cata hs a vendre
Heu oui si ton cata est bon...faut pas le détruire....!!!!!..............
Et oui avec un cata vidé c'est pas pareil..c'est pas une méga fusée mais..pour les accélérations c'est mieux..!
Pour le contrôle technique , y'a certain qui dise rien....sinon faut remettre le cata..OEM...