Re: Pommeau de vitesse relooké
GB ?
GB ?
benybendebou a écrit :GB ?
chance57 a écrit :striker a écrit :Gérome a écrit :Entre nous, en série ou pas si il y'en à une qui crame on doit démonter point barre..
Super taf, comme on commence à avoir l'habitude avec toi
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et non justement, si en série une crame, les autres s’arrêtent aussi, en parallèlement ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que j'ai fais cette remarque, sans remettre en cause ni le travail ou l’idée
Non, mais qu'il y en ai une, deux ou toutes qui crame, dans tous les cas il faut démonter, c'est sa qu'il veut dire. Donc en gros c'est le risque de n'importe quel composant dans une voiture. Sa crame, tu change et voilà
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Merci de m'avoir compris
Punisher81 a écrit :gregorx8 a écrit :Punisher81 a écrit :Très joli!
Mais je ne sais toujours pas comment faire pour garder la spécificité du pommeau de ma 40th (écriture noire sur fond blanc) pour l'éclairer...
J'imagine que le coût de revient de ta solution est dérisoire en plus...?
pour réaliser la sérigraphie en noir les numéros qui sont blancs en ressortent rouge à l'éclairage. Si tu inverses les couleurs c'est le fond qui passera en rouge et les inscriptions qui sont noir, resterons noir. Par contre je ne suis pas sur que sa rende bien visuellement
Oui, c'est bien ce que je pense, ça ne rendrait pas aussi bien...
Il faudrait que le blanc soit bien opaque et le noir plutôt transparent... Pas simple quoi!
Il doit être possible de réaliser une sérigraphie blanche sur fond rouge, jaune voir bleu aussi c'est faisable a voir le rendu Fini
gregorx8 a écrit :Il doit être possible de réaliser une sérigraphie blanche sur fond rouge, jaune voir bleu aussi c'est faisable a voir le rendu Fini
Cool !
gregorx8 a écrit :salut à tous
je me suis penché sur un dispositif d'éclairage particulièrement jolie c'est celui du pommeau de vitesse il existe déjà plusieurs produits finis en vente un peu partout, mais alors à des prix plutôt impressionnants. j'ai utilisé du circuit imprimé comme base pour créer la platine d'éclairage mais aussi la sérigraphie. On peut le réaliser en noir, cuivre, étain puis polir et vernir 8 couches environ. pour le passage des fils il suffit de percer le pommeau du bas vers le haut.
pour obtenir un rotor brillant il vous faut une lustreuse à monter sur une perceuse et de la patte efface rayure et voila sa brille comme du chrome.
le raccordement s'effectue sur une des commandes de siège chauffant :
rouge jaune pour le plus
gris noir pour le moins
pour le démontage du pommeau de vitesse :
superbe boulot et MP envoyé et surtout super déterrage lollllll