Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours
Ben ça c'est parce que t'es pas assez riche si tu vois pas l'intérêt
Ben ça c'est parce que t'es pas assez riche si tu vois pas l'intérêt
toutes les autres zonda sont homologuées donc elle fait parti intégrante des supercars.
au meme titre que les koenigsegg certes tres rares
Bah, la zonda R n'a été produite qu'à 5exemplaires, pour un montant "supérieur à 1million d'euros".
A ce niveau de prix, c'sst réservé à une elite pour qui la question de l'utilité est relative.
A part la R, toutes les Pagani sont road-legal...
C'est bon, présentation terminée et faite ce soir devant une assistance d'une centaine de personnes.
Apparemment cela a plu.
Visible ici: https://dl.dropboxusercontent.com/u/187 ... ologie.pdf
Elle ne restera pas longtemps en ligne, donc faites vous une sauvegarde si cela vous intéresse.
Bonne lecture !
c'est trés bien, grand public, mais c'est le but.
un detail:
ton graphique, a une erreur d’échelle niveau vitesse, avec la daytona (174 mph) vs la coutach( 175 mph) tu a un defaut de coordonnées.
la delorean avait une carrosserie en inox il me semble, c'etait ça particularité .
a plus
C'est exact pour le graphique qui n'est pas de moi mais de EVO.
Pour la DeLorean j'ai mentionné la carrosserie inox, en fait j'ai commenter bcp les slides par des infos qui ne sont pas forcément dessus (historique, anecdotes, etc.)
Merci à vous pour votre participation.