Page 2 sur 2

Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 15 avr. 2013, 12:38 PM
par Nosferatu

Ben ça c'est parce que t'es pas assez riche si tu vois pas l'intérêt :D


Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 15 avr. 2013, 13:29 PM
par johan

toutes les autres zonda sont homologuées donc elle fait parti intégrante des supercars.
au meme titre que les koenigsegg certes tres rares


Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 15 avr. 2013, 13:41 PM
par Benji

Bah, la zonda R n'a été produite qu'à 5exemplaires, pour un montant "supérieur à 1million d'euros".
A ce niveau de prix, c'sst réservé à une elite pour qui la question de l'utilité est relative. ;)

A part la R, toutes les Pagani sont road-legal...


Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 25 avr. 2013, 23:28 PM
par R-Ickx-7

C'est bon, présentation terminée et faite ce soir devant une assistance d'une centaine de personnes.
Apparemment cela a plu.

Visible ici: https://dl.dropboxusercontent.com/u/187 ... ologie.pdf

Elle ne restera pas longtemps en ligne, donc faites vous une sauvegarde si cela vous intéresse.

Bonne lecture !


Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 26 avr. 2013, 08:35 AM
par jmi

c'est trés bien, grand public, mais c'est le but.
un detail:
ton graphique, a une erreur d’échelle niveau vitesse, avec la daytona (174 mph) vs la coutach( 175 mph) tu a un defaut de coordonnées.
la delorean avait une carrosserie en inox il me semble, c'etait ça particularité . :salut:
a plus :salut:


Re: L'historique des Supecars de 1950 à nos jours

Publié : 26 avr. 2013, 08:50 AM
par R-Ickx-7

C'est exact pour le graphique qui n'est pas de moi mais de EVO.
Pour la DeLorean j'ai mentionné la carrosserie inox, en fait j'ai commenter bcp les slides par des infos qui ne sont pas forcément dessus (historique, anecdotes, etc.)

Merci à vous pour votre participation.