pompiersdu54 a écrit :perso moi je l'avais payer 400 € ebay angletaire recu en trois jours
c'est la premiere chose que jai changer quand jai eu la voiture
Moi aussi, j'ai acheté sans m'être renseigné au préalable et au final si j'avais su ...
pompiersdu54 a écrit :perso moi je l'avais payer 400 € ebay angletaire recu en trois jours
Moi aussi, j'ai acheté sans m'être renseigné au préalable et au final si j'avais su ...
siriusman a écrit :comment sa des que je l'aurai posé?
oui une fois que tu laura mis en place, mais tu va faire de belle flamme aussi
Garfaz a écrit :siriusman a écrit :400!!!!!!!!!! sur leur site officiel sa te reviens a 215 euros livraison comprise!
Je suis équipé en Toyosport également et le son produit est absolument merveilleux. Bah ça va, 215 euros pour le catback ?! J'ai payé le triple pour pas dire plus.
alors la je fonce sans regret!
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
siriusman a écrit :comment sa des que je l'aurai posé?
une fois que tu laura installer, et tu fera de belle flamme aussi,
Garfaz a écrit :pompiersdu54 a écrit :perso moi je l'avais payer 400 € ebay angletaire recu en trois jours
donc si je comprend bien toi tu laurai payer combien ?? 500 ou 600 €??
siriusman a écrit :Garfaz a écrit :siriusman a écrit :400!!!!!!!!!! sur leur site officiel sa te reviens a 215 euros livraison comprise!
Je suis équipé en Toyosport également et le son produit est absolument merveilleux. Bah ça va, 215 euros pour le catback ?! J'ai payé le triple pour pas dire plus.
alors la je fonce sans regret!
oui ta raison fonce va y fait toi plaisir il vaut bien un ce catback de mon avis perso
800 euros ...
Garfaz a écrit :800 euros ...
ah oue quand meme moi qui me disais que 400 € sa faisai deja mal au c** !!!c'est toujour pareil de toute facon tu trouve toujour mieux apres avoir acheter
Voilà. Tu achètes pensant faire une affaire et quelques mois plus tard tu te rends compte que tu as dépensé de l'argent l'a ou il n'y avait pas lieu d'être.
a 800 c'est du catback en or
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
J'aurai vraiment aimé crois moi, mais non malheureusement ! =/
jsui deg ma carte passe pas sur leur site!!pourtant j'ai largemment les sous je comprend pas!
C'est une électron ?
Moi, je suis équipé d'un colleteur et d'un décata Toyosport, sur un catback d'origine. Le bruit est quand même plus marqué que la ligne d'origine.
Au niveau finition, par rapport à du Racing Beat (j'ai pu vérifié par rapport au collecteur non installé de Tertou), c'est le jour et la nuit au niveau des soudures de la bride sur les tubes. Mais bon, moi aussi je voulais limiter mes dépenses dans ce domaine.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Garfaz a écrit :C'est une électron ?
non une gold mastercard,je vais devoir paser par ebay.uk c'est legerement plus cher 245 euros
raspoutine a écrit :Moi, je suis équipé d'un colleteur et d'un décata Toyosport, sur un catback d'origine. Le bruit est quand même plus marqué que la ligne d'origine.
Au niveau finition, par rapport à du Racing Beat (j'ai pu vérifié par rapport au collecteur non installé de Tertou), c'est le jour et la nuit au niveau des soudures de la bride sur les tubes. Mais bon, moi aussi je voulais limiter mes dépenses dans ce domaine.
moi j'ai juste un decata OBX tout le reste est stock le bruit c'est sur qu'il a changer surtout au ralenti et dans les forte acceleration
Envoie ton numéro de carte, je vais tester
jy ai pensé en +
En revanche, je dois te le dire le Toyosport laisse entrevoir une légère faiblesse face à la rouille. Je ne sais pas pour les lignes inox de grosses enseignes.
je pense lui balancer un coup d'anti rouille en spray transparent avant de le monter
j'ai hate de voir ce que sa donne en vrai avec mon decata sans sourdine!