jessRX8passion a écrit :Ah ! bah voilà !
Mdr ....
jessRX8passion a écrit :Ah ! bah voilà !
Mdr ....
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
bon ba il s'est rallumé a nouveau...je pensse a une sonde qui deconne vu que le niveau est ok et qu'il n'y a pas de fuite
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Salut des fois c'est le bouchon qu'il faut changer,prendre un 1,3b....si ce-là persiste changer le bocal complet....un classique sur RX-8....et va faire un tour chez Monstand sur Orange tu n'es pas bien loin.....
Exact, achete une bouchon taré a 1,3Bars, c'est ce que j'ai et depuis aucun voyant.
ok le bouchon on peut en trouver un ou?
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Vous êtes sur que le système de refroidissement de la RX-8 est fait pour 1.3bar ?!
???
siriusman a écrit :ok le bouchon on peut en trouver un ou?
Ici pour te donner une idée: http://www.racingbeat.com/RX8/Cooling-System/56524.html
A+ et oui c'est mieux avec 1,3b
merci beaucoup fred 82!
Fait attention le type de bouchon de chez RacingBeat n'est pas à utiliser sur les vases standards RX-8,mais si tu cherches sur le forum tu trouveras un modèle qui s'adapte. Moi sur mon vase d'expansion neuf c'est un bouchon en 1,3b..., mais vas le prendre chez Mazda, une concession proche de chez toi....c'est pas bien cher....A+
Sinon y'a ici :http://www.rotaryfx.com/product_p/per1112.htm.......c'est du 0,9b...original. Là je sais plus quoi penser...
bon j'ai bien regarder mon bouchon c'est 13Psi....conversion 0.9Bar....donc certain pose des 1.3Bar ....et sa fonctionne.....(j'avais confondu pour la conversion ,je divisais par 10..c'est faux c'est par 14.7)..
sur ebay yena pleinaussi je vois enfin c'est la meme marque que le site que tu m'avais donnez c'est du koyo
evilspoon a écrit :jessRX8passion a écrit :Mais sinon, question idiote : vous avez pas de manuel avec votre voiture ?
Nous sommes des mecs: nous ne savons pas lire
Je ne dois pas être un mec alors....
Bartste a écrit :Vous êtes sur que le système de refroidissement de la RX-8 est fait pour 1.3bar ?!
Bonne question, a vrai dire je ne me suis pas fait la remarque... mais j'ai le mien depuis 3 ans et ma 8 ne m'a jamais mis de voyant, la pression semble etre correct et la température est ok ( merci les manos).