Estelle a écrit :Dinbougre tu sors!!!!
non c'est pas une généralité mais sur paris c'est dingue le nombre de femme des beaux quartiers souvent en 4x4 qui font des créneaux en utilisant le pare choc de la voiture de derrière comme radar de recul
guyspy a écrit :gaetan a écrit :coupefx a écrit :Bien oui, Gaeton, elle est bien ton Ibiza
et voilà merçi speedom
![]()
j'ai pas finis de me faire chambrer par coupé fx maintenantC pas un TDI qd meme?????? sinon c moche......
Pour acheter une Ibiza autant l'acheter en version Mazout, au moins elle est économique, sinon quel argument pourrai avoir Gaeton pour l'acheter
Gaeton est demandé à la page 2, Gaeton !
coupefx a écrit :guyspy a écrit :gaetan a écrit :et voilà merçi speedom
![]()
j'ai pas finis de me faire chambrer par coupé fx maintenantC pas un TDI qd meme?????? sinon c moche......
Pour acheter une Ibiza autant l'acheter en version Mazout, au moins elle est économique, sinon quel argument pourrai avoir Gaeton pour l'acheter
Gaeton est demandé à la page 2, Gaeton !
Gaytan t ou ???????
Au revoir , au revoir president....
dinbougre a écrit :Estelle a écrit :Les mecs le font aussi, peut-être un peu moins certes, mais en échange ils se garent en travers et prennent 2 places!
Et ces bonnes femmes n'ont qu'à ré-apprendre à conduire!
oui je fais partie de ces gens qui se garent sur 2 places de parking, marre de ces bonnes femmes
![]()
PATAPAI
Non là ça s'appelle ne pas respecter l'Autre!
[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]
Estelle a écrit :dinbougre a écrit :Estelle a écrit :Les mecs le font aussi, peut-être un peu moins certes, mais en échange ils se garent en travers et prennent 2 places!
Et ces bonnes femmes n'ont qu'à ré-apprendre à conduire!
oui je fais partie de ces gens qui se garent sur 2 places de parking, marre de ces bonnes femmes
![]()
PATAPAI
Non là ça s'appelle ne pas respecter l'Autre!
moi je fais chier personne sur les places de parking je me gare que la ou c interdit ....
au moins personne ne me pete mon pare choc ..... et pas de bonnes femmes a l'horizon....
faudrait juste se souvenir que les rayures
sur les voitures sont souvent l'oeuvre de la
jalousie masculine : on abime le jouet de
celui qui un plus beau jouet.
... si tu continue ton ignomineuse mahonation contre les femmes Dinbougre, je prends ma polo et me gare sur deux places en te refaisant les deux pares chocs (je sais ou est garée ta 8 ... )
NA !
Chez Porsche ...
guywomen a écrit :faudrait juste se souvenir que les rayures
celui qui un plus beau jouet.... si tu continue ton ignomineuse mahonation contre les femmes Dinbougre, je prends ma polo et me gare sur deux places en te refaisant les deux pares chocs (je sais ou est garée ta 8 ...
)
NA !
Oui bah il sait ou est garé la mienne donc mollo......
m'en fiche, je démonte la polo qui est en kit et je mets mes pares chocs devant les tiens. Il pourra rien faire.
En plus Dinb, hier j'ai grillé en flagrant délit un mec
qui ma refait le pare choc en se garant,
tu sais, le genre de personne qui insite bien, qui attend bien
de voir que la voiture derrière lui bouge au rythme de ses accélérations.
Il s'est senti tout con quand je lui ait demandé de me faire un chèque !!!
Chez Porsche ...
Estelle a écrit :Non là ça s'appelle ne pas respecter l'Autre!
oué je sais bien mais entre me faire refaire la portière ou ne pas respecter les autres j'ai fait mon choix
en revanche j'ai oublié de préciser que je ne le fais que dans les parkings ou y a pleins de place libre, quand y a pas bcp de places libres j'évite
guywomen a écrit :faudrait juste se souvenir que les rayures
celui qui un plus beau jouet.... si tu continue ton ignomineuse mahonation contre les femmes Dinbougre, je prends ma polo et me gare sur deux places en te refaisant les deux pares chocs (je sais ou est garée ta 8 ...
)
NA !
nan tu ne sais pas où elle est garé ma 8