la Qualité de la video n'est pas top mais il faut bien tendre l'oreille et écouter le bruit de fond , désolé si je m'explique pas très bien mes ce n'est pas évident
Bruit suspect à 5000 tr/min
-
Re: Bruit suspect à 5000 tr/min
- benybendebou
Si le bruit tu l'as en static à 5000tr aussi, c'est que ça vient pas de l'admission à priori, ça donne quoi sur place ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
-
Quand j’accélère sur place sa le fait pas justement
-
Clark a écrit :Tu devrais désactiver la clim déja.
On dirait de la résonance, une vibration, ou alors une fuite d'air.
C'est clair que le bruit est suspect, mais tu es certain que ça vienne de l'admission ?
je vais essayer de désactiver la clim
oui voila on dirait tout a fait sa ces bizarre
ben le jour ou j'ai mis mon Kit d'admission K&N le bruit tu l'entend sur la video un bruit rauque vraiment inquiétant donc je les enlever et la elle le refait en ce moment mais beaucoup moins fort mais c'est le même bruit c'est super bizarre
et une video pour entendre le bruit en ce moment servirez à rien vue la qualité du son
tu as ce bruit vers 5K tr/min en accélération et décélération ?
Quand tu embrayes en roulant à ce régime, le bruit disparaît de suite ou il est encore là après le débrayage ?
-
azrael a écrit :tu as ce bruit vers 5K tr/min en accélération et décélération ?
Quand tu embrayes en roulant à ce régime, le bruit disparaît de suite ou il est encore là après le débrayage ?
Il y a que quand j’accélère et je n'est jamais essayer de débrayer en roulant avec ce fameux bruit ,et faut dire que le bruit n'est pas toujours présent
c'est chaud comme panne... en plus, elle est erratique...
essaie différentes accélérations (tout doux, doux, normale, tape dedans, à fond les ballons) et écoute si il y a différence de volume ou de type de bruit.
y a-t-il encore de huile dans ta boite ?
-
azrael a écrit :c'est chaud comme panne... en plus, elle est erratique...
essaie différentes accélérations (tout doux, doux, normale, tape dedans, à fond les ballons) et écoute si il y a différence de volume ou de type de bruit.
y a-t-il encore de huile dans ta boite ?
oui c'est chaud sérieux je vais prendre rendez vous chez mazda pour la révision .
J'ai déjà essayer plusieurs façon d’accélérer mais le bruit ne change pas ,il est toujours pareil
et je ne sais pas du tout si il y a encore de l'huile dans la boite car ce n'est pas moi qui fait l'entretien
ce soir je vais la sortir et aller me promener en essayant de voir si le bruit est toujours la car il n'est pas toujours présent
j'ai aussi enlever la clim en roulent et le bruit ne c'est pas manifester pour le moment
-
Salut les amis
voila j'ai trouver de ou vient ce fameux bruit
le catalyseur sport que j'ai mis en même temps que la ligne inox ne tient pas ,sur les deux filtres il y en a un qui s'arrache a l’interieur
je suis rassurer
je pence décatalysé bientôt pour ne plus être embêté, mais j'ai peur niveau bruit es que sa va vraiment changer ou pas
Es que je mais un tube direct ou je laisse le cata mais je le vide
Merci de repondre
- Franck3340
Si tu mest un tube direct, tu vas faire un bruit de ouf !
si tu décatalyses mets quand même une sourdine (surtout si tu veux pas que tes voisins te jettent des caillous quand tu rentres à pas d'heure !)
il y a ceux de Tsar qui sont très abordables ou Pilaf (racing beat) si t'as le budget (vas voir dans la rubrique annonce)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
-
Je te remercie je vais voir sa de suite