ce topic part en sucette
ce topic part en sucette
rotaryengine a écrit :ce topic part en sucette
Tu as raison
Aller histoire de remettre ce topic sur le droit chemin, donne nous ton avis de spécialiste sur cette marque
leo69 a écrit :rotaryengine a écrit :ce topic part en sucette
Tu as raison
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Aller histoire de remettre ce topic sur le droit chemin, donne nous ton avis de spécialiste sur cette marque![]()
vue que c'est la premiere fois que j'en entend parler donc donné un avis ????
mais ce qui me fais peur c'est le prix ???
car d'habitude (je precise bien d'habitude) tu en a toujours pour ton argent !!
rotaryengine a écrit :vue que c'est la premiere fois que j'en entend parler donc donné un avis ????
Alors cela servira à élargir nos cultures générales
rotaryengine a écrit :mais ce qui me fais peur c'est le prix ???
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car d'habitude (je precise bien d'habitude) tu en a toujours pour ton argent !!
Je suis bien d'accord avec toi!
Attendons le retour de l'interressé
C'est vrai qu'ils ont un beau dessin
Jamais utilisé du Nankang.....
Mais en revanche, du TOYO, OUI, et j'en étais très satisfait.... à l'exception faite de leurs usures rapides, mais on ne peut pas demander à un pneu qui ressemble à de la gomme SLIK (quand il est bien chaud), de resister plus de 15 000 km sur des routes traditionnelles avec une conduite un poil agressive !
Perso, j'aime bien MICHELIN... sur mon ancien roadster, ils ont fait 50 000 km ! (et ils n'étaient pas totalement mort... juste changés comme argument commercial ! )
Ceci dit, si les NANKANG sont très corrects, ils restent bien moins couteux !
bon
ben apres essai sur circuit ...
terrible
plus de grip que les re040
pas crisse pas
ils tiennent mieux a la chaleur
dernière inconnue :
durée de vie
pour le moment :
parcourt sans faute
c'est très bien mais le truc c'est que je t'ai doublé sur le circuit
alors que j'ai de RE40
tes slicks peuvent m'intérèsser par contre, car avoir des pneus dédiés
au circuit ça peut etre pas mal...
tu veux dire vers la fin
car au début gros vent
en fait les 4 derniers tours j'ai bcp ralenti
grosses vibrations et je savais pas que ça venait de la gomme
dc freinage disque voilé et vibration quand j'accélère ...
pas génial
voili
florent75 a écrit :tu veux dire vers la fin
car au début gros ventvoili
bah normal tu as mis les gaz avant moi donc forcement il faut un
petit temps pour revenir mais bon je te voyais tres bien qu'en
meme donc petit vent hihihi
le combat des coqs, l'essentiel etait de s'amuser et non pas de dire c'est qui suis devant
sinon je suis sur que florent appaorterait un bemol à cette sortie, il n'a pas reussi a avoir des pneux slick
gana99 a écrit :le combat des coqs, l'essentiel etait de s'amuser et non pas de dire c'est qui suis devant
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sinon je suis sur que florent
appaorterait un bemol à cette sortie, il n'a pas reussi a avoir des pneux slick
yep je suis d'accord
l'essentiel bien amusé
et meme pas mal pour les slicks
la prochaine fois ....
et beau circuit ..
oui bien sur je disais cela pour le fun
circuit magnifique effectivement
j'ai été impressionné par le son de vos pots messieurs (Florent et Gana)
alors Florent75 ça donne quoi maintenant les pneus car j'en ai trop entendu parlé par le Web Club Subaru donc vas-y verdict
En effet... Florent, t'as fait combien de km et comment ils veillissent tes Nankang ?
Sinon, il faut encore que je m'y déplace pour avoir la référence exact et les tenants et aboutissants de l'arnaque (s'il y a)
Mais a bruxelles, j'ai trouvé un garage qui m'a proposé du Kumho à 110 eur monté, mais comme j'ai fais le nez (au téléphone) ils m'ont sorti un GoodYear à 140 eur monté !?
dès que j'ai plus d'infos et s'il y a des interessés... je donnerai les infos précises
Je viens de faire l'acquisition de Nankang en 19" on verra ce que celà donne une taille au-dessus!
ben tres positif pour moi
sur le sec : mieux que les re040 avec plus de confort de grip et aussi rigide
sous la pluie : comme le re040 y'a mieux mais bcp plus chère
c'est pas casse gueule si on veut pas faire le fou ...
ça part en glisse progressive ; ne couigne pas
et pour l'usure ben apres environ 8000 km : pas d'usure visible ...
voili
dc pour 106 €... y'a pas photo
Merci du feedback !!
Ils ont des protections de jantes, ces NS2 ?
bon ben là je suis convaincu et mes prochain seront des nankang je pensais que c'était bof pour le prix mais si les sub et rx sont pour je me jette wééééééééééééééé
non
ils protegent moins les jantes
1 defaut
je prendrais peut etre des 245 /40 pour les prochains ...
a voir