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Publié : 07 sept. 2005, 13:07 PM
par rotaryengine

ce topic part en sucette :oups:


Publié : 07 sept. 2005, 14:25 PM
par leo69
rotaryengine a écrit :

ce topic part en sucette :oups:

Tu as raison :clap:
Aller histoire de remettre ce topic sur le droit chemin, donne nous ton avis de spécialiste sur cette marque :D


Publié : 07 sept. 2005, 17:12 PM
par rotaryengine
leo69 a écrit :
rotaryengine a écrit :

ce topic part en sucette :oups:

Tu as raison :clap:
Aller histoire de remettre ce topic sur le droit chemin, donne nous ton avis de spécialiste sur cette marque :D

vue que c'est la premiere fois que j'en entend parler donc donné un avis ???? :??:

mais ce qui me fais peur c'est le prix ??? :hum: :oups: car d'habitude (je precise bien d'habitude) tu en a toujours pour ton argent !!


Publié : 07 sept. 2005, 17:16 PM
par leo69
rotaryengine a écrit :

vue que c'est la premiere fois que j'en entend parler donc donné un avis ???? :??:

Alors cela servira à élargir nos cultures générales ;)

rotaryengine a écrit :

mais ce qui me fais peur c'est le prix ??? :hum: :oups: car d'habitude (je precise bien d'habitude) tu en a toujours pour ton argent !!

Je suis bien d'accord avec toi!
Attendons le retour de l'interressé :chut:


Publié : 09 sept. 2005, 13:16 PM
par coupefx

C'est vrai qu'ils ont un beau dessin :oh:


Publié : 09 sept. 2005, 14:04 PM
par Valgoleyne

Jamais utilisé du Nankang.....
Mais en revanche, du TOYO, OUI, et j'en étais très satisfait.... à l'exception faite de leurs usures rapides, mais on ne peut pas demander à un pneu qui ressemble à de la gomme SLIK (quand il est bien chaud), de resister plus de 15 000 km sur des routes traditionnelles avec une conduite un poil agressive ! :D

Perso, j'aime bien MICHELIN... sur mon ancien roadster, ils ont fait 50 000 km ! (et ils n'étaient pas totalement mort... juste changés comme argument commercial ! )

Ceci dit, si les NANKANG sont très corrects, ils restent bien moins couteux ! ;)


Publié : 25 sept. 2005, 21:19 PM
par florent75

bon

ben apres essai sur circuit ...

terrible
plus de grip que les re040
pas crisse pas

ils tiennent mieux a la chaleur

dernière inconnue :
durée de vie

pour le moment :
parcourt sans faute


Publié : 26 sept. 2005, 01:11 AM
par gaetan

c'est très bien mais le truc c'est que je t'ai doublé sur le circuit
alors que j'ai de RE40 :D

tes slicks peuvent m'intérèsser par contre, car avoir des pneus dédiés
au circuit ça peut etre pas mal...


Publié : 26 sept. 2005, 10:57 AM
par florent75

tu veux dire vers la fin
car au début gros vent :D

en fait les 4 derniers tours j'ai bcp ralenti

grosses vibrations et je savais pas que ça venait de la gomme

dc freinage disque voilé et vibration quand j'accélère ...
pas génial

voili


Publié : 26 sept. 2005, 11:10 AM
par gaetan
florent75 a écrit :

tu veux dire vers la fin
car au début gros vent :D

voili

bah normal tu as mis les gaz avant moi donc forcement il faut un
petit temps pour revenir :D mais bon je te voyais tres bien qu'en
meme donc petit vent hihihi


Publié : 26 sept. 2005, 11:14 AM
par gana99

le combat des coqs, l'essentiel etait de s'amuser et non pas de dire c'est qui suis devant ;) ;)

sinon je suis sur que florent ;) appaorterait un bemol à cette sortie, il n'a pas reussi a avoir des pneux slick :lol:


Publié : 26 sept. 2005, 11:23 AM
par florent75
gana99 a écrit :

le combat des coqs, l'essentiel etait de s'amuser et non pas de dire c'est qui suis devant ;) ;)

sinon je suis sur que florent ;) appaorterait un bemol à cette sortie, il n'a pas reussi a avoir des pneux slick :lol:

yep je suis d'accord

l'essentiel bien amusé

et meme pas mal pour les slicks

la prochaine fois ....

et beau circuit ..


Publié : 26 sept. 2005, 11:28 AM
par gaetan

oui bien sur je disais cela pour le fun ;)
circuit magnifique effectivement :love:

j'ai été impressionné par le son de vos pots messieurs (Florent et Gana) :clap:


Publié : 27 janv. 2006, 09:47 AM
par shulee49

:salut: alors Florent75 ça donne quoi maintenant les pneus car j'en ai trop entendu parlé par le Web Club Subaru donc vas-y verdict :merci:


Publié : 27 janv. 2006, 10:13 AM
par Valgoleyne

En effet... Florent, t'as fait combien de km et comment ils veillissent tes Nankang ?

Sinon, il faut encore que je m'y déplace pour avoir la référence exact et les tenants et aboutissants de l'arnaque (s'il y a)
Mais a bruxelles, j'ai trouvé un garage qui m'a proposé du Kumho à 110 eur monté, mais comme j'ai fais le nez (au téléphone) ils m'ont sorti un GoodYear à 140 eur monté !?

dès que j'ai plus d'infos et s'il y a des interessés... je donnerai les infos précises


Publié : 27 janv. 2006, 11:58 AM
par polofoot

Je viens de faire l'acquisition de Nankang en 19" on verra ce que celà donne une taille au-dessus! ;)


Publié : 27 janv. 2006, 12:27 PM
par florent75

ben tres positif pour moi

sur le sec : mieux que les re040 avec plus de confort de grip et aussi rigide

sous la pluie : comme le re040 y'a mieux mais bcp plus chère

c'est pas casse gueule si on veut pas faire le fou ...

ça part en glisse progressive ; ne couigne pas

et pour l'usure ben apres environ 8000 km : pas d'usure visible ...
voili

dc pour 106 €... y'a pas photo


Publié : 27 janv. 2006, 14:39 PM
par Valgoleyne

Merci du feedback !!

Ils ont des protections de jantes, ces NS2 ?


Publié : 27 janv. 2006, 15:22 PM
par shulee49

bon ben là je suis convaincu et mes prochain seront des nankang :yeah: je pensais que c'était bof pour le prix mais si les sub et rx sont pour je me jette wééééééééééééééé :D


Publié : 27 janv. 2006, 15:25 PM
par florent75

non

ils protegent moins les jantes

1 defaut

je prendrais peut etre des 245 /40 pour les prochains ...
a voir