alors celle de Meli est dans ton budget va voir elle est nickel
nouvelle acquisition
Re: nouvelle acquisition
oui mais c'est trop chère pour une anglaise enfin pour moi, celle de rnobx67 est pas mal
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =4&t=23236
je vais le contacter pour voir si il peu faire un petit sacrifice .....
FrenchRobot a écrit :Acheté en angleterre c'est un peu la roulette.
Acheté en France tu as de grande chance de te taper une merguez qu'un petit jeune s'est payé parceque pas cher mais jamais entretenu parceque trop cher.
Après c'est mon avis, je ne suis pas un aventurier avec les voitures, il me faut un histo clair, un carnet rempli de A à Z je ne prend pas de risque avec un truc qui peut couter très cher si ça casse.
Mon conseil prend une voiture saine avec un bon historique, il y en a plusieurs sur le fofo et à tout les prix pour tout les kilometres.Pour la conduite, amuse toi à doubler un camion ou même un monospace sur une nationale ou une départementale.
Amuses toi aussi aux péages, aux entrées de parking.
Par contre tu es du bon coté pour demander son prix à la dame
tu pense a tout , c'est chouette , meme a la dame sur le trottoir , j'adore
8000€ pour une voiture saine ça peut être compliqué si tu n'as pas pris en compte le coût de la carte grise...
Mais bon, ça doit bien se trouver !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
- FrenchRobot
Assures toi d'avoir un budget solide avant de te lancer dans l'achat.
Il te faut le prix de la voiture, de la carte grise+ les taxes, 1 an d'assurance, et un billet de 1000€ de coté au cas ou tu ais une merde genre cata ou trio.
Donc un budget de 8 000€ pour la voiture ça veut dire 11 000€ au total (et à la louche)
Sinon tu vas te retrouvez comme les petits jeunes que je décrivais plus haut.
Une 8 il ne faut pas que avoir les moyen de l'acheter, il faut les moyen de l'entretenir et de la faire rouler.
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
non non quand je disais 8000€ c'était réellement l'achat, pour la carte grise et l'entretien c'est bon car j'ai une pontiac de 38cv fiscaux 900€ la carte grise jsuis jeune mais je ne débute pas !
J'espère que je tro suverai !inon jme tournerai vers une anglaise, et je me prendrai un télépéage
merci a vous tous!! sympas d'avoir des messages aussi rapidement .
egros a écrit :J'espère que je tro suverai !inon jme tournerai vers une anglaise, et je me prendrai un télépéage
Salut....sinon une copine ou un copain ça le fait aussi......
Si tu veux j'en est une dans ton budget à vendre. Anglaise. 30 000 km d'origine. C'est un ami à moi.
une anglaise , a 3500 € c'est tres possible , même surement, avec moins de kilomètre quand france , mais t'aura le volant a droite , faire un choix: le confort de conduire en france ou le prix ..... même en dessous des 3500€ sa se vend en angleterre ...... sont fou ses anglais
Je conduis à droite je préfère à la gauche perso ! Moins d'angles morts. Et toutes mes prochaine voitures seront à droite aussi.
Haaaaa...RHD quand tu nous tiens...!!!!....