220 pas plus pour moi... ok je sais je suis ptit slip
mais sinon je suis sur le cul de voir comme la jauge d'essence descend quand on cruise à 180... tu lèves la tête, tu rebaisses la tête et la jauge s'est barré
dinbougre a écrit :220 pas plus pour moi... ok je sais je suis ptit slip
mais sinon je suis sur le cul de voir comme la jauge d'essence descend quand on cruise à 180... tu lèves la tête, tu rebaisses la tête et la jauge s'est barré
Mon expérience est légèrement différente :
Je fais fréquemment des déplacement assez longs (Namur => Province d'Anvers : 400km aller-retour). Que je le fasse à 120km/h ou à 180km/h (max), je fais toujours +/- 420km avant que la réserve s'allume...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Red Spotted a écrit :Vous parlez de menu caché du GPS?
vous pouvez m'en dire un peut plus ou bien il y a un topic là dessus?
Il y a en effet des menus cachés dans le GPS. Oui il y a des sujets là-dessus ... (sinon PM moi, je t'explique)
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :RX8 a écrit :Ben avec un GPS tu peux trouver la vitesse "chrono"; Le compteur de la 8 est en fait assez réaliste: env 96km:h pour 100km/h compteur
Soit 4% de marge d'erreur, donc à 262km/h compteur, ca donne +/- 250km/h réel.
Et comme tu dis, la mesure contructeur est réalisée à plat.
Tout à fait, la RX7 FD d'origine par exemple (dans sa version 240ch) est donnée pour 265km/h compteur et 253km réels (bridée), ce qui fait la meme différence.
Nippon ni mauvais...
Wankel a écrit :Ouais en même temps, on peut passer devant un radar automatique à pleine vitesse et recevoir la photo à la maison sans effort
. Pensez à enlever vos plaques
![]()
A+
Euh, si tu enlèves tes plaques, tu pourra l'attendre longtemps ta photo dédicacée.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Wankel a écrit :Ouais en même temps, on peut passer devant un radar automatique à pleine vitesse et recevoir la photo à la maison sans effort
. Pensez à enlever vos plaques
![]()
A+
Euh, si tu enlèves tes plaques, tu pourra l'attendre longtemps ta photo dédicacée.
![]()
Ah oui c'est vrai je suis complètement "out" . Pas grave j'irais réclamer à la policeles meilleures record
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pascalito a écrit :Il paraît qu'il y a ue faille juridique avec les radars automatique en France et que les amendes ne sont plus valides en cas de contestation.
Viens de le voire sur France
Ouais ils vont trouver la parade, ils peuvent pas se permettre de pas encaisser de sous les enc....
tu parles, il manque juste 2 indications sur le PV (le PK et le sens de circulation), rien de bien méchant pour eux... ils parlent même que le cas qui a jugé favorablement la personne en procès ne fera pas jurisprudence
et quant au gars qui s'est fait chopper à près de 270km/h près de Bordeaux, il va ramasser grave
surtout quand on entend les forces de l'ordre dire : il était minuit et quart, personne sur la route et là, paf... du coup, il est en garde à vue pour criminalité et mise en danger d'autrui
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :tu parles, il manque juste 2 indications sur le PV (le PK et le sens de circulation), rien de bien méchant pour eux... ils parlent même que le cas qui a jugé favorablement la personne en procès ne fera pas jurisprudence
et quant au gars qui s'est fait chopper à près de 270km/h près de Bordeaux, il va ramasser grave
![]()
surtout quand on entend les forces de l'ordre dire : il était minuit et quart, personne sur la route et là, paf... du coup, il est en garde à vue pour criminalité et mise en danger d'autrui![]()
C'était peut être une 8 qui sait il était peut être en train d'entendre le biiiiiiiiiiip en 6ème