noreuh a écrit :ou alors je fais un choix entre bb et mari, mmm...
Tu fais comme môa, tu laisses le Bébé avec le mari et tu te fais des sorties voiture en solo
noreuh a écrit :ou alors je fais un choix entre bb et mari, mmm...
Tu fais comme môa, tu laisses le Bébé avec le mari et tu te fais des sorties voiture en solo
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Fabriziom TS a écrit :Merci Noreuh!
Si ça fait réfléchir , c'est le but, si ça décide quelqu'unTiens ça peut t'aider?
Aaaaaah me montre pas des photos comme ça!! Trop mignonne en tout cas la petite puce!!
Là je suis en mode lecture, j'ai appris et apprends pleins de choses sur cette Elise.....
Si t'as besoin d'info hésite pas a poser plein de questions!
Si tu comprends bien l'anglais, tu as ce documentaire extremement bien fait qui explique la genese de l'élise S1, c'est vraiment génial.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
si jamais je peux aussi considérer un échange sur une 325i e90 ou e91, de préférence BVA. avec soulte mini de 9000€... ou toute proposition raisonnable de voiture essence 6 cylindres récente, ne consommant pas plus de 9l/100.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Je fais un petit up!
Je rappelle son moteur quasi neuf qui tourne comme une horloge, et le Service C qui sera fait pour la vente, les trains roulants réellement neufs, les Nitron qui ont seulement 2500kms de roulage.... etc etc
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Coucou!
Personne ne veut une belle petite lolo au pied du sapin?
Je suis ouvert a toute proposition de prix.... faites vos propositions.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
5 euros
mais si tu est ok contacte moi
Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete
bien essayé
qui dit mieux?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Mieux
Président du Mazda Motoring Club.
ash tu sors....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
possibilité de faire un prix forum, a discuter.
Si je peux éviter de repasser le CT ça m'arrange... donc avant fin janvier.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
UP nouveau prix 19'900€ ferme...
Vu toutes les pièces qu'il y a sur la voiture c'est vraiment bien placé... et c'est 5000€ moins cher que la première LHD d'origine, sans aucune pièce perf....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Tu aurais apparemment intérêt à faire la conversion ...C'est certes 1k€ à sortir encore, mais ça te fait remonter la côte ...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
La conversion, le soucis c'est qu'il faut avoir une facture de pro afin d'etre sur d'etre couvert en cas de pépin par un assureur...
Et pour cela c'est environ 3500€. Donc moi je veux bien prendre en compte une future conversion, mais faut l'essayer pour s'y faire....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Question à 2 balles, car je suis d'accord avec Alex31 et avec ton raisonement...Pourquoi ne pas faire une 2ème annonce carrément, en virant le RHD et en revisant ton prix en consèquence. Juste pour voir si le fait qu'elle soit volant à gauche pourrait la faire partir plus facilement ..
,
Je ne crois pas que le RHD soit le problème en soi. Car ta Elise est plutôt préparée circuit.
Le problème est peut -être plus que, quitte à prendre une RHD, pour le même prix j'ai une S2 111R de 2006 avec 30-40000 km.
Elles n'ont, à mon gout, ni le charme du look, ni le charme de la légèreté des précédentes, mais tout le monde ne voit pas cela.
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
J'ai pas regardé les annonces des S2 en fait... le truc c'est que des S1 111S y'en a pas beaucoup, et dans l'état de la mienne encore moins...
J'ai eu au moins 10 personnes interessées depuis le début, mais rien de concret.... ça me déprime un peu pour etre honnete.
Moi j'ai besoin de 15000€, je vais pas la brader a 15000 c'est sur (le prix d'un import correct tout juste), mais bon, à 18000 sans hardtop pourquoi pas...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Yes Henry j'ai bien vu...
Mais comment dire, je veux pas assumer la responsabilité de la conversion. Imagine le gars se plante après, il se trouve qu'un organe touché lors de la conversion ait causé l'accident, c'est tout pour ma gueule...
C'est pour ça qu'il faut une facture de pro. et dans ce cas c'est 3500€. Donc je veux bien aider le gars à faire sa conversion, mais qu'une fois que c'est sa voiture.... subtile nuance!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Mise à jour avec des photos de l'intérieur, du moteur, chez son garage suisse d'adoption... elle est mise à nue désormais, et mon dieu elle est excitante... et surtout disponible et célibataire désormais!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ