Re: du mal a monté au rupteur
Je penche pour le trop plein d'huile, verifis ton niveau si il est trop haut, cherche plus c'est ca...sinon tu peux verifier ton catalyseur également
Je penche pour le trop plein d'huile, verifis ton niveau si il est trop haut, cherche plus c'est ca...sinon tu peux verifier ton catalyseur également
Salut a toi,
Vérifie ton décata car moi lorsque j'ai eu ce probléme : Décata : Bouché
++
salut, je viens d'allé faire un petit tour et en seconde arrivé a 7000t elle ne veut plus rien entendre a part en premiere ou elle va jusqu'au bip mais pas au rupteur. cata legerement rouge a l'arrivée mais sans plus. elle demarre toujours aussi bien a chaud cas froid.
maximum a écrit :cata legerement rouge a l'arrivée mais sans plus
ya pas de sans plus, il n'a pas à rougir
Salut.
Pour le Check du cata démonte le comme sa tu seras certain.
Sinon comme dit avant, débitmètre, bougies, bobines (à vérifier même si déjà changer), niveau d'huile, câble d'allumage (si une cosse est mal emboîtée).
Check tout sa et fait nous un retour. Normalement d'après les retours du forum, ton problème viendrai d'un de ces paramètre. Enfin j'espère pour toi, sinon c'est test de compression et peut être moteur HS.
Tien nous au jus.
evilspoon a écrit :maximum a écrit :cata legerement rouge a l'arrivée mais sans plus
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ya pas de sans plus, il n'a pas à rougir
Pas mieux s'il est rouge ce n'est pas normal et cela veut dire qu'il est boucher vaut mieux donc que tu le change et que tu évite d'essayer de monter trop haut dans les tours avant de l'avoir changer car tu risque dendomager ton moteur
Je comprend pas...tu as un soucis ont te dit de verifier ca ou ca et toi tu vas quand meme faire un ptit tour pour reessayer
Y'en a qui ont cramés leur caisse qu'ils entretenaient régulierement pour moins que ca...faudra pas venir se plaindre après
Ok, pouvez vous me dire si un cata de chez méca expert à 419€ c'est bon? Je voudrai être le plus proche de l.origine pour pas avoir de problème au ct. Merci
333€ je me suis trompé
Du moment que c un catalyseur pour rx8 ... Je vois pas le soucis.
Demonte deja ton cata actuel et verifie le.
euh, boulet quand meme.
ton cata hs (ton moteur aprés, ça va venir, ne t'inquiete pas) cela provient d'autre chose.
l'autre chose c'est l'allumage defaillant qui n'arrive pas a "allumé" ton melange, et celui ci fini sa vie, course, route, chemin (tu barres les mentions inutile) vers ton pauvre cata.
donc 333, 444 c'est pas un soucis ce sera mieux que ton origine mort.
par contre change le trio magique et vite, vite sinon ça va etre 5555 euros minium...
jmi a écrit :euh, boulet quand meme.
ton cata hs (ton moteur aprés, ça va venir, ne t'inquiete pas) cela provient d'autre chose.
l'autre chose c'est l'allumage defaillant qui n'arrive pas a "allumé" ton melange, et celui ci fini sa vie, course, route, chemin (tu barres les mentions inutile) vers ton pauvre cata.donc 333, 444 c'est pas un soucis ce sera mieux que ton origine mort.
par contre change le trio magique et vite, vite sinon ça va etre 5555 euros minium...
J'ajoute juste la piqûre de rappel au cas où ça ne soit pas encore assez clair : Ne roule plus avec ta 8 avant le remplacement des ces 4 éléments (bobines, bougies, câbles, catalyseur).
SupraDolph a écrit :J'ajoute juste la piqûre de rappel au cas où ça ne soit pas encore assez clair : Ne roule plus avec ta 8 avant le remplacement des ces 4 éléments (bobines, bougies, câbles, catalyseur).
Ca c'est pour être bien sur que ça se vois
Le cata rouge c'est clairement le résultat d'une merde en amont.
Bon courage
Merci à tous, rx8 bien chaud dans mon garage. Hier démonter bobines pour les testé. Résultat une morte les autres 1,734 1,753 et 1,700 donc bougies déjà commandé. Pouvez vous me donné un site ou trouvé les 4 bobines et les câbles. Des que j aurais changé le trio j irai changé le cata chez mon patron qui a une fosse. Le trio je le fait chez moi sa a l.air assez simple en suivant les les infos du forum. Je suis une bille en mécanique mais là je devais y arrivé
pensez aux sites pour les bobines et les câbles svp. Merci d.avance.
Si tu souhaite remettre un trio d origine je te conseille zapparts tu devrais t en sortir pour 240€ à peu près. Sinon ta rotaryFX qui eux te proposeront des câbles de plus gros diamètre.
salut
Moi j'ai connu une mésaventure avec ROTARYFX. . Moi j'ai perdu 300 euro!!!!( bobines copies chinoise qui fonctionne pas , et cable origine reçu cassé)
Je te conseil MAZDAROTARYPART . Tu va tant sortir pour un petit 400 euro taxe et frais de port inclu, mes tu aura des bobine 100% sur origine et tu prend le kit cable maniercor k85 8.5 mm.
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cedricrx8 a écrit :salut
Moi j'ai connu une mésaventure avec ROTARYFX.. Moi j'ai perdu 300 euro!!!!( bobines copies chinoise qui fonctionne pas , et cable origine reçu cassé)
Je te conseil MAZDAROTARYPART . Tu va tant sortir pour un petit 400 euro taxe et frais de port inclu, mes tu aura des bobine 100% sur origine et tu prend le kit cable maniercor k85 8.5 mm..
Autant pour moi je pensais que rotaryFX étaient sérieux oui donc mazdarotaryparts. D ailleurs je sais pas si tu as eu l occasion d aller sur le forum rx8 de l oncle Sam mais eux ont pas mal de site pour les pièces bien moins chères et livrables en France par contre une taxe de 7% est souvent à payer quand tu les reçois à cause de la douane toussa toussa
ok merci pour les infos je vais regardé zapparts ou mazdarotaryparts.et ensuite j'aurai plu cas chercher un cata car je pense qu'il est naze mais a verifier quant meme. merci encore pour vos conseils je vous tiens au coucant bien sur sans faute.
Tiens tu as tout ce dont tu as besoin a ce lien chez un revendeur reconnue, c'est la ou je prenais mes pièces et il a de la bonne cam
sa c'est bon?
http://www.ebay.com/itm/370644132843?it ... eb&vxp=mtr