Rx8 que fais-tu?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
vcoil

Re: Rx8 que fais-tu?

Message par vcoil »

Bonjour,

Tous ceux qui pensent que si une rx8 ne démarre pas c'est à cause du vieux démarreur: ils se trompent (au moins qu'il ne soit pas cassé ;)).
C'est comme avoir une méningite, prendre du defalgan pour faire passer la douleur, est penser qu'on n'est plus malade.
Les compressions sont parfaitement alignées, c'est à ne pas le croire, il faudra placer une acquisition dans ta voiture pour voir comment tu conduis :).
J'imagine qu'elles sont en PSI: ce qu'il compte son les tour/min pour chaque rotor ou elles sont déjà normalisées à 250 rpm?
Je te donne des exemples:
si elles sont en Psi à 200 rpm t'as un moteur le 25% mieux qu'un neuf (et la je commencerai à douter sauf si tu viens de changer de moteur :));
à 250 t'as un moteur en très très très bon état, presque étonnant (j'en ai vu comme cela avec la moitié des km et même bcp pire);
à 300 il est à refaire.

Si le garagiste à pris les compressions avec un vieux instrument pour rx7 ou avec le WDS mais avec la sonde RX7 ou avec un truc qui ne simule pas le volume occupé par la bougie, alors il faut les reprendre.

Cordialement

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Répondre