Je suis dans les prototypes de pieces mecaniques depuis 10 ans mais là Grand respect pour vous.
Chapeau bas messieurs.
MS Project 016, MAZDA RX8 13BREW GTX35R 400+ [THE END]
Re: RX8 13BRev GTX35R Monstand
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
c'est du très beau boulot on dirai que c'est d'origine tellement c'est bien fini
Bon a quand le DIY
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Merci pour les encouragements, pour le DIY c'est pas demain la veille!
Pour la finition, on est tres loin de la version finale, la elle est en cours de fiabilisation.
Pour le moment tout fonctionne parfaitement on viens de faire près de 20 kilomètres, pour avancer sur la cartographie.
Demain on retombe la boite de vitesse pour contrôler l'inversion de butée qui fait pas mal de bruit.
Ca avance petit a petit
Je m'y connais pas du tout donc la question va paraitre bête mais, le turbo il est caché derrière le champignon vert?
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Franck3340 a écrit :En conclusion, monter un turbo sur ma 8, c'est du pipi de chat pour vous !
Je garde vos coordonnées sous le coude !
...Et 20000 €
Pistons are for pussies
- RX8passion
Super travail
!
J'adore le bruit d'un turbo "VROOOOM pshiiiiiit "
Sa donne envie d'avoir une 8 avec ce moteur la ^^
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Je mets ce topic dans les favoris de mozilla....
Comme l'a justement dit bibou, c'est bien une rx8 turbo qui roule.
Vous avez réalisé le rêve de tout possesseur de 8, à savoir avoir de vrais watts sur ce joujou...
Bravo, vraiment c'est magnifique et qualitatif au possible....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ça fait plaisir de voir une boite française faire de la vrai prépa auto et pas juste de la vente de jantes tunninje et plaquettes
félicitation
ah quand la premiere video a ledenon ??
focus RS / Cosworth
super boulot un grand bravo , hate de voir la 1er vidéo compteur voir se qu'elle crache cette 8
ludosteo a écrit :Comme l'a justement dit bibou, c'est bien une rx8 turbo qui roule.
Je comprend plus c'est un moteur de RX-7 turbo que l'on a mis dans cette 8 ou bien un moteur de RX-8 auquel on a greffé un turbo?
Mais sinon clair beau boulot.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Moteur, boite, arbre de transmission rx7 fd3s
Haaaaaaaaaa donc je suis toujours le seul a avoir vu rouler une 8 avec un moteur de 8 et un gros turbo dedans^^
Donc ça veut dire que la rx8 est repassée en boîte 5 ? comme les 192 équipées d'origine de boîtes de FD.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mannaska a écrit :Haaaaaaaaaa donc je suis toujours le seul a avoir vu rouler une 8 avec un moteur de 8 et un gros turbo dedans^^
Lol pas pareil
Pour la boite c'est la meme carcasse mais je ne sais pas si les internes sont les memes
- nox
Super boulot
Hâte de voir ce que donnera la version finalisée
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
Pour la boite il y a certaine rx7 avec 600cv qui tourne en compétition avec celle d origine
monstand a écrit :Pour la boite il y a certaine rx7 avec 600cv qui tourne en compétition avec celle d origine
C'est pas de savoir combien ça tient de ch, mais surtout combien de temps avant révision non? Parce que c'est de la poudre aux yeux ça comme réponse
[/url]
une voiture de 600cv... tu ne fais pas 200 000kms avec...