Le bleu et le rouge sont inversés en France
@ Punisher : bien vu
tu deviens un expert en énigme made in Oise.
Le bleu et le rouge sont inversés en France
@ Punisher : bien vu
tu deviens un expert en énigme made in Oise.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
sart8k a écrit :Punisher81 a écrit :sart8k a écrit :en tout cas "RAF" sur son immatriculation je kiffe
moi c'est le 75 que je kiffe pas du tout!
Désolé, je suis traumatisé avec les 75 qui nous polluent le weekend...
surtout sur la cote d'albatre
Et qui squattent la voie du milieu, voire celle de gauche, en roulant comme des papys....
Y'a pas que par la bà qu'ils squattent, en montant dans le nord j'ai failli péter un câble sur la route
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci chantilly de cette info car je voudrais passer mon PPL,une erreur de ce genre et je rate
arretons de critiqué les 75,ca va mal tourné...je disais ca pour le petit village ou je suis mais c'est aussi eux qui l'embellisse de fleurs et renove ce patrimoine historique .
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver
sart8k a écrit :arretons de critiqué les 75,ca va mal tourné...je disais ca pour le petit village ou je suis mais c'est aussi eux qui l'embellisse de fleurs et renove ce patrimoine historique
.
y'a pas que les 75, aussi les 92,93,94,78...
Sans déc, tu vois au loin une voiture qui bouge pas de la voie du milieu, avec personne à sa droite, tu peux parier qu'elle est immatriculée en IdF!!
C a écrit :sart8k a écrit :arretons de critiqué les 75,ca va mal tourné...je disais ca pour le petit village ou je suis mais c'est aussi eux qui l'embellisse de fleurs et renove ce patrimoine historique
.
y'a pas que les 75, aussi les 92,93,94,78...
Sans déc, tu vois au loin une voiture qui bouge pas de la voie du milieu, avec personne à sa droite, tu peux parier qu'elle est immatriculée en IdF!!
+1
toi (vous) tu va avoir des problèmes
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.