Re: cata sport home made
100 Cellules c'est presque un décata
100 Cellules c'est presque un décata
100 Cell ça passe tout juste au ct niveau C0, j'avais ça sur une puma et j'arrivais à 0.27 de C0 pour une limite de 0.30, et c'était qu'un pauvre 1.7 ...
ah, je n'ai jamais dit que ça passait haut la mains, je dit juste que ça passe.
pour info ma rx8 est a la limite de passer en ...Decata..sans trucage (0.36) alors avec un 100 cel c'est dans la poche.
donc le magnaflow c'est tout bon.
alors ton contrôleur est gentil nous ils nous disent : pas de cata, pas de ct ...
, le miens aussi me dit sans cata pas de CT sauf qu'il ne le savent pas, donc il passe l'auto et me disent qu'elle ne passe pas la polution, juste juste mais elle ne passe pas la pollution.
moi je fait le goret, je retrourne mettre le cata..
jmi a écrit :, le miens aussi me dit sans cata pas de CT sauf qu'il ne le savent pas, donc il passe l'auto et me disent qu'elle ne passe pas la polution, juste juste mais elle ne passe pas la pollution.
moi je fait le goret, je retrourne mettre le cata..
j'adore !!moi aussi je vai tenter sans le cata et voir la reaction du ct !! et faire le goret retourner mettre le cata !!
J'ai déjà passer sans cata avec la s14a, 0.60 lol, ça fumait à la fin
Purée, c'est 0.30 le taux de CO au ralentit pour être OK au contrôle tech. ?
J'ai eut 0.32 au ralentit et 0.58 en accel !
Mes plaquettes arrière bien fatiguées ne méritent pas de contre visite ! (je le savais, mais j'ai pas monté les nouvelles car je n'aurai pas fait assez de kms pour les roder)
Il me flingue ce pays de m**de : 0,02 point de CO en trop et pas de CT. Des freins plus que moyen : tu peux rouler !
Bon pour mon cata, je me dirige vers : http://www.catalyseur-usine.com/categor ... otor=17404
Les sondes lambda sont à changer à chaque fois ou on garde celles d'origine ? (dsl du double post avec le DIY )
Si t'arrive à les démonter ça se remonte sans problème
tu les montent a chaque fois avec de la graisse graphite, ça ce démonte en deux coups de cuillère a pot..
J'ai passé ce matin le ct avec la silvia et le cata sport 200 cpi, le même que la 1ere page
J'était à 0.60 en décata, et là je suis passé avec 0.30 tout pile ( avec un peu de patience quand même ) et un lambda niquel (enfin ça pour la 8 vous vous en foutez
)
Voilà je pense ça m'a rassuré pour la suite
Ya un truc qui me gène....
Vous etes pas en cheville avec un mec qui passe le CT???
J'ai jamais eu de soucis avec le décata. Le mec passait une xantia diesel à la place...pour 20€.
C'est pas toujours comme ça aussi, il faut connaitre un minimum le mec, et ça devient de plus en plus rare
Ca en est où?
Je sais, ça fait que 3 jours que le matos est là.
Pas trop dur pour la réalisation de ce cata home made?
ça en est la ^^
Ca donne du beau boulot
Bon on a monté ce fameux cata sport sur notre 8.
Niveau perf : je peux pas trop vous dire car le collecteur a été changé en même temps.
Le moteur est plus souple dans cet config et mon ralenti est plus stable.
Pas de voyant moteur pour moi
Bruit : inchangé au ralenti, sinon voir la vidéo :
Un petit retour sur la consommation avec un 200 cellules ?
ça baisse ?
tout dépend.
Moi ce que j'ai vu :
cata stock => conso "classique"
cata sport (150 cellules) => conso en hausse
cata sport + reprog => retour à la conso d'origine