Perso je l'ai fais seul... Je vois pas trop l'intérêt d'être deux mais bon...
l'interet c'est que si tu foire l'insertion du moteur dans la boite, tu nique le spy et le roulement.
donc tu flingue a court terme la boite, et a long terme le moteur.
aprés tu peut y arriver, tu le dit trés justement, je dit juste que si tu ne t'y connait pas trop et que tu ne veut pas prendre de risque, faut pas faire ça seul.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bon mauvaise nouvelle, ma voiture ne veux toujours pas tenir le ralentie, pourtant lundi aprem avant que je l’arrête elle tourné parfaitement. Je n'y comprend rien, je pense que je vais l’emmener à Mazda ou à pilaf si il à le temps. j'en ai un peut mare, je l'ai depuis novembre et j'ai toujours pas pu en profiter
Bon mauvaise nouvelle, ma voiture ne veux toujours pas tenir le ralentie, pourtant lundi aprem avant que je l’arrête elle tourné parfaitement. Je n'y comprend rien, je pense que je vais l’emmener à Mazda ou à pilaf si il à le temps. j'en ai un peut mare, je l'ai depuis novembre et j'ai toujours pas pu en profiter
Désolé tu es trop loin pour que je te propose d'y jeter un oeuil, enfin de toute façon j'aurais certainement pas trouvé, mais des fois une deuxième paires d'yeux habitués ça peut suffire.
Enfin par acquis de conscience et même si ce n'est surement pas ça, ça coûtes pas cher, mesures quand même la résistance (a l'ohmmètre) entre la carcasse de ton bloc moteur et le - de ta batterie.
Bon mauvaise nouvelle, ma voiture ne veux toujours pas tenir le ralentie, pourtant lundi aprem avant que je l’arrête elle tourné parfaitement. Je n'y comprend rien, je pense que je vais l’emmener à Mazda ou à pilaf si il à le temps. j'en ai un peut mare, je l'ai depuis novembre et j'ai toujours pas pu en profiter
Un conseil va chez pilaf, parce que je vois déjà le truc venir:
"Mais monsieur il fallait le faire monter par un garage agrée en non pas soi-même si sa se trouve il va de nouveau changer le moteur "
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Premier problème mais pas le plus important circuit pompe a air hs, faisceau d'injecteur pincé et mis a la masse et deux injecteurs inversés.
Véhicule réparé si ma mémoire est bonne en une mâtiné.
Effectivement c’était la mienne, j'ai fais un peut plus de 400 bornes le weekend dernier et tout vas bien.
Encore un grand merci pour le travail que tu à fait, c'était aussi un vrai plaisir des yeux que de venir dans votre garage rempli de belles mécaniques.
Je repasserai avant juillet si tout vas bien pour faire un test de compression