Marrant, on parle d'un sujet qd meme pas mal d'actualité (aka baisse du prix des RX--8 occases) et on sent pas mal de tensions... (Henry-the 8, je trouve que c'est plutot toi qui semble agressif)
L'auteur du post n'a pas tort, meme si j'imagine que ça vous emmerde quelques peu, et c'est bien normal....
La Rx-8, de part ses spécificités et le prix de l'essence qui flambe, et qui n'est deja pas a l'origine pas une voiture revendable facilement, va voir son prix naturellement baisser (entièrement d'accord avec Jmi)
Tout ceux qui possèdent une rx-8 n'ont de plus pas forcément les moyens de la laisser en vente indéfiniment, avec l’espérance de voir un mec accrocher au prix souhaité. Des fois il faut que ça parte, pour telle ou telle raison, et quand ça veut pas, y a pas des tonnes de soluces, faut baisser.
Perso j'ai acheté la mienne à l'époque 13000 euros pour 25000Km (en 2010, c'etait une 2005). C'etait cadeau, ça m'a surpris, mais en creusant, le proprio était passionné, n'avait pas de pb d'argent, et souhaitait la voir partir rapidos. Elle tournait niquel, je n'ai eu aucun souci avec, bref, que du bonheur (... je compte pas le vase d'expansion
)
Enfin tout ça pour dire que si si, les bonnes occases ça existe, meme si il faut se méfier je suis d'accord, mais la tendance générale va quand meme amener a trouver des 8 a prix attractif.
Vu le nombre de gens qui m'ont appellé lorsque j'ai vendu la mienne et qui n'y connaissaient rien.... En faisant l'enfoiré, je la vendais au premier venu qui me parlait de 6 cylindres, et le problème était reglé. Et ce cher monsieur v6 l'aurait revendu 4 mois apres du fait des contraintes de la 8. Si tu respectes l'auto, tu la vends a quelqu'un qui s'y est deja interessé, et qui va en prendre soin. Et ça, c'est un putain de critère de plus pour ralentir la vente.
Bref, la 8, voiture passion quoi qu'on en dise....