Hello tous !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Franck3340

Re: Hello tous !

Message par Franck3340 »

Ben pourquoi tu la vends ? :D

:bye:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

sebinoux

Message par sebinoux »

Franck3340 a écrit :

Ben pourquoi tu la vends ? :D

:bye:

Projet immobilier oblige.... en plus je ne suis pas le seul à décider, madame aussi doit faire des sacrifice :'(

RX-8 192 Titanium Grey 2004 avec GPS ---> Vendue

Roule en Renault Express 1.6D de 26ans, ça change :s

captaincoincoin

Message par captaincoincoin »

Re-bonjour tout le monde,

Me voilà en possession de ma belle, je ferai des photos dès qu'il fera beau promis !
J'ai réglé les formalités administratives qui font mal : l'assurance et la carte grise (786€ dans le 31 ... aïe)

J'ai un dernier truc à régler et je voulais vous demander votre avis :
J'ai le verrouillage automatique (moteur passager) qui est HS. L'ancien proprio a été très réglo avec moi et il voulait faire le changement mais la concession Mazda (Autoreal au Nord de Toulouse pour ne pas les citer) a fait de la mre et du coup ils ont pas réussi à avoir la pièce avant le changement de proprio.
Ca fait maintenant près de 2 semaines que j'attends la pièce. Mais je suis bien échaudé de cette concession moisie (qui a essayé d'arnaquer l'ancien proprio sur la main d'oeuvre et l'huile, par la même occasion ...) donc je me pose la question suivante :
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de changer cette pièce?
J'ai fait des recherches sur le forum sans rien trouver donc je lache mon SOS ici !

Merci et à bientôt,

Coincoin

Répondre