Bienvenue voisine
dans quelle concession fais tu l'entretien de ton nouveau jouet ? Austerlitz ?
RX8 sur Paris !
Re: RX8 sur Paris !
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Guss a écrit :bienvenu! étrangement pour moi c'était l'inverse, le toit ouvrant était une option que je ne voulais pas .. mais je suis pas normal
elle a combien de Km cette magnifique bblack ?
(et sinon le pseudo c'est une référence à l'animal ou la série TV ? ^^)
Elle a tout juste 61 000 km, toujours entretenue par Mazda et elle vient d'Allemagne (d'ailleurs la majorité des factures sont en allemand et je pige rien )
Le pseudo, c'est le petit animal, je connais pas la série...
@ Passion52 : oui, c'est super dur d'attendre !!! Mais elle vaut l'attente
@ niakous : coucou voisin ! Oui, Austerlitz. On a discuté avec les gars et ils connaissent bien les spécificités de la RX (j'ai l'impression que c'est un peu leur voiture fétiche, donc tant mieux pour nous
)
RX8 Performance 231 cv de 2007 - Brilliant Black - Toit ouvrant - Vitres teintées - Ailettes Mazda
- nasp
Pas de soucis avec Austerlitz, ils connaissent le rototo...
J'y vais aussi pour l'entretien de ma 8 bien que je n'habite pas à côté.
Firefly a écrit :Guss a écrit :bienvenu! étrangement pour moi c'était l'inverse, le toit ouvrant était une option que je ne voulais pas .. mais je suis pas normal
elle a combien de Km cette magnifique bblack ?
(et sinon le pseudo c'est une référence à l'animal ou la série TV ? ^^)
Elle a tout juste 61 000 km, toujours entretenue par Mazda et elle vient d'Allemagne (d'ailleurs la majorité des factures sont en allemand et je pige rien
)
Le pseudo, c'est le petit animal, je connais pas la série...@ Passion52 : oui, c'est super dur d'attendre !!! Mais elle vaut l'attente
@ niakous : coucou voisin !
Oui, Austerlitz. On a discuté avec les gars et ils connaissent bien les spécificités de la RX (j'ai l'impression que c'est un peu leur voiture fétiche, donc tant mieux pour nous
)
moi, aussi, je vais là-bas, même si ce n'est pas la concession la plus proche de chez moi. Mais ils sont sérieux donc pourquoi tenter le diable ?
à bientôt ds les bouchons
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
hello!
J'ai croisé une bb avec toit ouvrant avant hier sur place d'italie ,plaque 77, avec des feux arriere qui prennent l'eau. c'etait toi ou bien une autre bb avec toit ouvrant?
Kerotan a écrit :hello!
![]()
![]()
J'ai croisé une bb avec toit ouvrant avant hier sur place d'italie ,plaque 77, avec des feux arriere qui prennent l'eau. c'etait toi ou bien une autre bb avec toit ouvrant?
Non, je ne l'ai pas sortie et puis mes phares sont en bon état
RX8 Performance 231 cv de 2007 - Brilliant Black - Toit ouvrant - Vitres teintées - Ailettes Mazda