need for speed underground est mieux réalisé dans le meme genre...
Ah ça c'est clair !!!
Sauf que le concept est plus élaboré pour Juiced je trouve... Need for Speed c'est juste "rouler-tuning-rouler-tuning-rouler-tuning"... Juiced semble être plus fun... mais j'acheterais pas vu les critiques...
need for speed underground est mieux réalisé dans le meme genre...
moi j'ai acheté need for speed et je trouve bien et je me demandais ce que c'était ce nouveau jeu là (juiced) mais comme ça à l'air d'être une copie de l'autre jeu que je viens de citer
moi j'ai acheté need for speed et je trouve bien et je me demandais ce que c'était ce nouveau jeu là (juiced) mais comme ça à l'air d'être une copie de l'autre jeu que je viens de citer
En effet... c'est une copie (mal faite!) de NFS Underground mais l'esprit "gang" en plus... j'adore le concept mais dommage qu'ils n'aient pas réussi à en faire un beau jeu...
Etant donné que vous ne précisez pas de numéro, je suppose que vous parlez du premier NFSU
Si ça intéresse quelqu'un, je voudrais juste préciser que l'on peut conduire une 8 dans NFSU 2, et qu'on peut même terminer le jeu avec elle (je l'ai fait, et je ne suis pourtant pas une référence en la matière )
Donc si l'argument économique a son importance dans votre choix, il peut être intéressant de savoir que NFSU 2 peut se trouver à moins de 30 euros en neuf
NFSU 2 peut se trouver à moins de 30 euros en neuf
Sérieux ?!?
Jamais vu en suisse en tout cas... et si c'est l'cas en France, j'irai jeter un coup d'oeil car il est vrai que je suis un peu lassée d'écumer les circuit avec ma MX-5 Surboostée...trop facile!... c'est même plus drôle... ....pas dis qu'avec une RX8 j'ai plus de mal à humilier mes adversaires....