Bienvenue à toi ! La combinaison de couleur claque ! Exactement la couleur que ma femme voulait pour une Giulietta QV... qui était finalement bien trop chère
En dehors du radar de recul (pratique quand t'as pas l'habitude des malles...) et de la combi alcantara/cuir, tes options ont l'air d'être pareil que partout.
Bonne conduite avec !
Guss [voiture enfin arrivée]
- monochronomicon
Re: Présentation de moi !
Merci ^^ j'vais tenter de pas la plier direct
Sinon tu mets un billet de 6000€ supplémentaires et tu prends une R3 dernier modèle.
Mon but était d'acheter une voiture à faible moment polaire, moteur avant, propulsion avec limited slip diff. Donc la R3 est hors course^^
RIP ma p'tite 8
Ce qu'on appelle "R3" c'est la nouvelle version de la 8 , même chassis que l'ancienne...
Je sais pas ce que tu entends par R3 toi ?
Ohhh pardon, J'confondais avec RS3 XD quel con... j'me disais bien "pourquoi il parle d'audi" ?
6000€ de plus ? pour une dernière génération avec moins de 10 000Km ? oai mais 6000€ de plus c'est 1/4 du prix en plus quand même ^^ d'un coté c'est pas faux, d'un autre j'sais pas si ma copine aurait accepté, et j'suis pas sur d'en trouver une avec moins de 10 000km a ce prix, j'me trompe ?
(sinon j'adore ton Avatar Simon's cat ^^ )
RIP ma p'tite 8
Neuve non mais ce genre la pour le même prix...
hop la !
Perso je préfère une caisse qui a peu d'années et quelques km qu'une voiture qui a des années et qui n'a jamais roulé, mais bon ca n'engage que moi...
Et celle que je t'ai montré c'est une R3, avec les nouveau amorto, le pont court, la nouvelle boite, le nouveau moteur, les jantes 19, l'intérieur récaro, kit carrosserie, couleur facilement revendable, ect ^^
Ou encore ici même km que celle que tu as choisis, mais une R3 aussi de 2011
[url=ttp://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?l ... hid=551579]PAF !![/url]
Question de garantie aussi, c'est dommage d'avoir choisis une "vieille" avec le budget que tu as
Pour la première j'avais appelé, ils parlent pas FR... et je parle pas allemand ^^ Mais c'est clair que j'aurais préféré, quoi qu'il y a moins de garantie (3mois, la mienne est garantie 12 à 24 mois selon ce que je négocie demain)
La deuxième, sans photo, parle pas ou peu français aussi, c'est ça qui me freine un peu. J'ai peur de faire 100km pour me retrouver devant une voiture accidentée. Pis j'ai peu confiance en des mecs qui revendent leur voiture qui a même pas un an... pourquoi ? quelle est la raison qui lui fait la revendre alors qu'elle est neuve ? il l'a thrashé comme un porc sur la route et maintenant qu'elle est à moitié morte il la revends ?
L'autre à 4ans et peu de Km mais c'était une voiture de week-end, une voiture secondaire, j'ai vu le proprio, c'est juste un vieux riche qui a décidé qu'il voulait un cabriolet à la place. (il a acheté une SLK)
Maintenant j'avoue, il serait intelligent de ma part d'aller la voir, mais la barrière de la langue est souvent un gros problème en suisse, et je ne connais personne qui parle allemand.
Par contre, ce serait un bon argumentaire pour négocier éventuellement le prix de celle que je vais voir... "j'en ai trouvé une neuve au même prix, de 2011" Je pense que tu connais mieux les mœurs suisses que moi qui suis ici depuis peu de temps, est ce que ça se fait de négocier ici ? ( je sais que dans certains pays c'est presque une insulte... )
RIP ma p'tite 8
J'ai signé aujourd'hui, je l'aurais le 25 (oui d'ici la j'ai pas le temps d'aller la chercher )
Finalement j'ai eu droit à une petite réduction du prix et une vidange gratuite, ainsi que 1 an de garanti
D'ici la elle se cache sous une bâche de neige, ma une figurine Lego la surveille
RIP ma p'tite 8
- Punisher81
Bien vu la figurine!
Tu va maintenant passer les 3 semaines les plus longues de ta vie!!!
T'as eu une grosse ristourne sinon? Bien joué en tout cas pour la vidange et l'année de garantie!
Bonne nouvelle, et bien joué pour la garantie !
merci ^^
1000CHF de ristourne, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça Le commercial m'a bien signifié que je pourrais pas descendre plus bas (en dessous il voulait plus vendre)
Tu va maintenant passer les 3 semaines les plus longues de ta vie!!!
Tu crois pas si bien dire, je suis déjà fou Heureusement j'ai de quoi m'occuper, j'dois trouver acheteur pour ma vieille caisse!
Personne ici veut une Mitsubishi Colt de 1998 qui a 150 000 km et la carrosserie rayée partout ?
RIP ma p'tite 8
- monochronomicon
La classe ! Bravo en tout cas. Tu voudras la sortir tout le temps, même quand il faudrait pas
- snorky
je te dirais felicitation quand tu l'aurais garé devant chez toi mais le coeur y est!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Tu voudras la sortir tout le temps, même quand il faudrait pas
Y a des moments ou faut pas ?
je te dirais felicitation quand tu l'aurais garé devant chez toi mais le coeur y est!
T'as raison, faut pas vendre le capot de la Rx8 avant d'avoir les papiers! euh.. ^^
RIP ma p'tite 8
- Henrythe8
evilspoon a écrit :Une shinka !!
Pareil que je me suis dit.
Copper Red Metallic, intrieur Cuir Alcantara (mieux que tout cuir car ne glisse pas en virage...)
Celle là, elle déchire son quota de tentacules de poulpe par jour.
'tain.
Bon, bienvenue ami amateur de Lego, et butin, VITE, DES PHOTOS !
Merci
Henrythe8: y'aura des photos ^^ , dès que j'la récupère déjà j'vais tenter d'être dans la deadline pour le concours "photos de nuits".
Alors à tout ceux qui disent : "c'est une Shinka" , nope, ce n'en est pas une, enfin c'est pas une des "shinka" qui avaient cette appellation, d'après mon grand ami Wikipédia, la shinka est de 2005, celle ci est de 2008.
elle était vendue comme édition "Anniversary Prestige" Peut être c'est une édition Suisse qui s'approche de la Shinka.
Seulement c'est pas la "40th anniversary" vu qu'elle n'était pas rouge... Alors peut être c'est une Shinka vendue plus tard qu'ils ont appelé Anniversary, qui sait, déjà que la Shinka n'avait pas le même nom au U.S et au Japon. ^^
RIP ma p'tite 8
Je suis allé signer aujourd'hui après l'avoir essayé, elle est officiellement zamoi
Alors.. pour l'avoir essayé , tout le monde dit "l'essayer c'est l'adopter", et ben je dois dire que je suis très déçu... affreusement déçu même...
... déçu de ne la récupérer que dans deux semaines !!! remonter dans ma Colt 1.3 m'a dégouté de la vie, je veux ma 8 maintenaaannnntttt
RIP ma p'tite 8
- Henrythe8
Oué, hein...
ça va être les 2 semaines les plus longues de ta vie... moi j'avais attendu 1 mois.
On est que le premier soir et ça me parait interminable
Question, j'ai vu qu'il y avait une section vente accessoire sur le forum, et je cherche des jantes 17" pour mettre des pneus hiver , mais j'ai pas le droit de poster dessus, faut être membre depuis X temps ?
RIP ma p'tite 8