Re: HELP URGENT démontage bougies
Remonte l ancien dans le doute les valeurs 0,9 c est sur les 4 neuves ???
Remonte l ancien dans le doute les valeurs 0,9 c est sur les 4 neuves ???
Le pauvre il est déja en galère pour changer les bougies, ne te goures pas d'emplacement l'ors du remontage.
Voilà, après le goûter, tout de suite, on a un peu plus de power dans les bras
Bougies OK !!! Le WD40 avait bien pénétré le filtrage aussi.
Donc bon pour les bobines, comme dans le DIY pour les vérifier, j'ai bien mesurer entre les deux bornes de droite :
SUR LES 4 NEUVES 900 Ohms...
Alors que sur les 4 vieilles, c'est entre 1400 et 1780 Ohms...
Je fais quoi ?
EDIT :
Petit retour de Zapparts :
Hi Ben,
I checked our inventory here and they check the same 890,I believe SMP uses a different winding to produce a higher voltage, we have sold over 600 with no problem reported,below is the link for their site they may have some more information as well,but if you are not satisfied please return for a refund,
Thank You,
John
Donc d'après lui, les autres bobines qu'il a en stock sont identiques. Il en aurait vendu 600 sans retour négatif dessus. Il suppose que la bobine est différente d'une véritable OEM Mazda pour un meilleur rendement... Si j'ai bien tout compris...
tu peut toujours la mettre dessus tu vera déjà si ton ralenti est instable et des perte de perfs ce n'est pas des bonnes bobines ou alors elles sont défaillantes, moi si je serais toi je les mettrais et roulerai avec un peu et voir si cela à changer quelque chose ou pas, fait aussi un reset pcm sa ne fera pas de mal
Par curiosité, quelqu'un a déjà tester la résistance sur des Okada, MSD ... ?
Okada oui , msd je ne crois pas !
Bon, verdict.
BIIIIIIiiiiiiiiiiiiiip
Elle a grave la pêche, bien plus volontaire à mi-régime, et plus d’hésitation tout en haut. Va falloir que je chronomètre le 50-150 pour voir.
Sinon, à l'arrêt, à chaud, le ralenti redescend fort bas genre 500 et remonte direct un peu au dessus de 750 et reste stable. Alors qu'avant, il descendait par accoup jusque 750.
Un grounding kit pourrait peut être aider... Ou alors c'est le fait que le pcm vient de se prendre un reset
Bon, on verra dans le temps, mais là, que du bon.
ça viens plus du pcm tkt pas. Moi avec mes nouvelles MSD c'est pas encore tip top non plus niveau stabilité du ralentit