et les gars je vous trouve étroit.
putain si un diesel tri turbo sort des cartons, c'est top.
déjà c'est la première fois que ce genre de montage sort sur un véhicule de série, fusse t'il diesel.
de plus 740 nm vous imaginer le plaisir sur route vallonné, et en reprise.
je vous signale aussi que celui qui a la plus grosse accel et reprise sur le forum c'est un diesel bmw.
imaginer une fois reprog.
après vous avez raison ça prend moins les tours, c'est moins "sportif", mais pour un usage 95% routier c'est top.
je comprend que le sigle M veuille dire quelque chose, que derrière il y a du marketing, mais de toute façon , l'un ne va pas sans l'autre, sinon tu fait un bide.
bmw badge des M diesel avec un putain de moteur, et que je sache ne sacrifie pas l'essence, d'ailleurs il la fait évoluer.
regarder le nouveau M5 biturbo essence, est une bombe.
donc on peut imaginer que dans 4 ans le nouveau sera tri turbo avec une plage longue comme un jour sans pain.
l’échange de processus est constant, et de plus en plus le diesel tourne comme l'essence, et ce dernier tourne de plus en plus comme un zout.
alors ce ne sont pas des bloc de course dans le sens ou les tours minute ne sont plus la panacée, et le couple ravage tout..mais moi je trouve la démarche top, même si quand tu achète un X6 a 100000 euros, qu'il boive 150 euros de gasoil ou 170 euros d'essence on s'en cogne..
mais bon a la revente mon cher.
bref comme on dit sur fessebook, j'aime...