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Publié : 02 août 2005, 23:30 PM
par MILKSHAKER
Bah je sais spawn, moi aussi ca me ferai riech que mon octavia crame, et jme doute que le gars qui était attaché a sa renault a du en baver aussi.
Faut prendre mon post au second degré, perso je n'aime pas du tout renault, meme si je reconnais qu'ils ont de l'audace, alors voir une clio en feu c'était l'occase de se lacher en vannes en tout genre, mais ce n'est là que du second degré.
C'est juste pour rire, bien sûr que je compatis avec ce gars, meme si je le connais pas !
Publié : 02 août 2005, 23:36 PM
par gaetan
Spawn tu ne perçois pas le second degré 
Publié : 02 août 2005, 23:39 PM
par spawn
gaetan a écrit :Spawn tu ne perçois pas le second degré 
Pas là nan !! Pas plus que sur les threads qui montrent des caisses dans un etat qui ne laissent aucun doute sur l'état du conducteur et/ou des passagers, c'est couillon mais chuis comme ça.
Publié : 03 août 2005, 00:47 AM
par JapanSpirit
J'aime pas renault mais voir une V6 phase 2 finir comme ça, ça fait mal au coeur quand meme. C'est peut etre un des rares modèles dans cette marque que je ne refuserais pas en cadeau (pas la phase 1 par contre)
Publié : 03 août 2005, 09:34 AM
par Syngi
spawn a écrit :Zetes vachards quand même !! Il devait bien l'aimer sa tire le pov'gars !!! Imaginez vous deux secondes en voyant votre 8 partir en torche 
Cooooolll... tranquille... ça n'est qu'un morceau de feraille après tout, faut relativiser, n'est-c'pas ?...

Tant que personne n'a été blessé...
Publié : 03 août 2005, 10:22 AM
par MILKSHAKER
Syngi a écrit :spawn a écrit :Zetes vachards quand même !! Il devait bien l'aimer sa tire le pov'gars !!! Imaginez vous deux secondes en voyant votre 8 partir en torche 
Cooooolll... tranquille... ça n'est qu'un morceau de feraille après tout, faut relativiser, n'est-c'pas ?...

Tant que personne n'a été blessé...
Y'avais meme pas de fouines dans le moteur rassure toi syngi ! 
Publié : 03 août 2005, 11:02 AM
par spawn
Syngi a écrit :
Cooooolll... tranquille... ça n'est qu'un morceau de feraille après tout, faut relativiser, n'est-c'pas ?...

Tant que personne n'a été blessé...
Chere Syngi,
Effectivement ce n'est qu'un tas de féraille, surtout maintenant qu'elle marche beaucoup moins bien, mais notre discussion d'hier prouve si besoin est, que beaucoup ne pensent pas de cette façon
, en plus de jantes à remplacer à l'immolation d'une clio V6 (elle était peut être hérétique, vas savoir
) y a tout un monde.
Publié : 27 sept. 2005, 23:48 PM
par JapanSpirit
Y a vraiment un soucis de conception sur les V6, encore une !
http://jujuleterrible.free.fr/planete%2 ... %20041.jpg
Publié : 28 sept. 2005, 00:40 AM
par spawn
Voui mais là il à peut être juste cramé le moteur, ça fume blanc
Publié : 28 sept. 2005, 09:58 AM
par raspoutine
Ca! On ne monte pas si facilement un moteur en position centrale. Il n'y a pas beaucoup d'air frais à ce niveau-là.
Publié : 28 sept. 2005, 11:57 AM
par Benji
Yep. Et le V6 PRV qui l'équippe a plus de 30 ans. Ses fréquentes mises à niveau l'on rendu assez fragile...
Et quand ca casse, toute l'huile brûlante tombe sur les panneaux en plastique de l'habitacle de la clio.
Je crois que les anciennes Lotus Elise (à moteur Isuzu) souffraient du même problème.
Publié : 28 sept. 2005, 19:30 PM
par Wankel
raspoutine a écrit :
Ca! On ne monte pas si facilement un moteur en position centrale. Il n'y a pas beaucoup d'air frais à ce niveau-là.
Bah en fait il me semble qu'il y ait des entrées assez importante sur les cotés pr le refroidissement...je comprend pas trop
mais ça fait quand même mal au coeur.
Publié : 28 sept. 2005, 19:50 PM
par H_Smith
Benji a écrit :Yep. Et le V6 PRV qui l'équippe a plus de 30 ans. Ses fréquentes mises à niveau l'on rendu assez fragile...
Argh, je bondis toujours quand je lis ça, et cette confusion est assez fréquente, même dans la presse d'ailleurs
.
En effet, le V6 type ES de la Clio V6 n'a rien à voir avec le vieux PRV, et ne partage aucune pièce commune avec lui.
Il s'agit d'un V6 moderne ouvert à 60° (fini l'angle à 90°), à 24 soupapes et distribution variable, dont la conception est trés récente (sorti sur les 406 Coupé et berline, Renault Laguna, Avantime, etc), fruit d'une étude commune Peugeot/Renault et sorti en 1997 .
J'en avais déjà longuement parlé ici
ftopic327-0-asc-40.php