Encore plus fort que le chat
Un chat dans le radiateur
Benji a écrit :Euh, remarque, je n'ouvre pas le capot chaque matin pour vérifier si il y a un chat à l'intérieur (déjà que vérifier l'huile ca ma gonfle, alors vérifier le chat
)
Donc ca pourrait m'arriver aussi (mais il y a pas assez de place sous le capot.
)
Mmmmouais... mais bon toi t'es suffisamment futé pour pas essayer de démarrer ton moteur 4 fois alors que tu entends un chat crier et que ton moteur ne prend pas !...
- Pascalito
- Modérateur
Syngi a écrit :Mmmmouais... mais bon toi t'es suffisamment futé pour pas essayer de démarrer ton moteur 4 fois alors que tu entends un chat crier et que ton moteur ne prend pas !...
![]()
![]()
Et quelle cri elle a fait ,quand tu as collé la figure de la proprio dans l'échappement de sa voiture
Un peu excessif suis d'accord, mais vrai que c'est du grand n'importe quoi
Pascalito, ami des chats
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- JapanSpirit
Et bien pour ma part, quand je vais chez un pote dans le 95 et que je gare la voiture dans son parking extérieur, une fois dans son appart je regarde par la fenetre et systématiquement je vois au moins un chat installé sur le capot quand c'est pas plusieurs ! a chaque fois je repars avec les traces de pattes sur une partie de la voiture. Le plus bizarre c'est qu'ils ne vont que sur la mienne...
Sinon une fois j'ai vu un oiseau arriver en vol plané sur l'avant de la voiture, ensuite un bruit genre ploc et en regardant dans mon rétro un gros nuage de plumes qui volait J'ai jamais su où était passé le reste.
Nippon ni mauvais...
- MILKSHAKER