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Publié : 08 août 2005, 13:00 PM
par raspoutine
Je pense que Smith faisait référence au vase d'expension de son système de refroidissement, pas au réservoir d'essence.
Publié : 08 août 2005, 13:07 PM
par f1clc
Publié : 08 août 2005, 13:10 PM
par raspoutine
Rien, sauf quand tu chipotes avec ton liquide de refroidissement.
Fabrice
Publié : 08 août 2005, 13:28 PM
par H_Smith
Publié : 08 août 2005, 13:36 PM
par f1clc
Publié : 08 août 2005, 15:16 PM
par Tertou
Euh, 2500-3000 t/min, je n'appellerais pas ça un régime élévé. 
Même pendant des périodes de 5mn... 
Publié : 08 août 2005, 15:29 PM
par H_Smith
raspoutine a écrit : Le problème a tendance à apparaître à l'arrêt et que l'on fait tourner le moteur :
- à 8500 t/min plus de 10 sec
- à plus de 3000 t/min pour plus de 2 minutes
- à plus de 1300 t/min pour plus de 5 minutes.
C'est vrai que 3000 tr/mns, ça parait peu élevé, mais ma temp. d'huile approchait les 110° à la fin des 5 mns de "point fixe" !!!! (soit autant qu'à Spa en évoluant entre 7000 et 9000 tr/mns) et il ne fait que 20° dehors
Si on considère ces valeurs, on entre bien dans le cas de figure d'apparition du phénomène 
Publié : 08 août 2005, 22:39 PM
par H_Smith
Publié : 08 août 2005, 23:54 PM
par dinbougre
dans 10 jours la mienne sera sur circuit jvé tout péter

Publié : 09 août 2005, 08:56 AM
par f1clc
Publié : 09 août 2005, 09:28 AM
par raspoutine
dinbougre a écrit :dans 10 jours la mienne sera sur circuit jvé tout péter

Je pense que Dinb veux parler de l'autre recall, à propos des triangles qui lâchent sur circuit...
Décidément, F1CLC... 

Publié : 09 août 2005, 15:07 PM
par dinbougre
oups oui désolé je parlais bien du recall sur les triangles
:
Publié : 09 août 2005, 15:17 PM
par f1clc
Publié : 09 août 2005, 22:22 PM
par tomi81
Concernant les vices cachés ( étriers et isolant réservoir essence ) Vérification effectuée à ma demande par Mazda aujourd'hui , étant propriétaire d'une des premiéres rx8 en France , fisure étrier RAS et double isolation réservoir existant RAS ( caissons métalliques de chaque coté du tuyau d'échappement montés en série ) 
Publié : 12 août 2005, 13:51 PM
par f1clc
Publié : 12 août 2005, 22:39 PM
par tomi81
vin<103024
Publié : 12 août 2005, 23:45 PM
par H_Smith
tomi81 a écrit :Concernant les vices cachés ( étriers et isolant réservoir essence )
Plutôt que "d'étriers", ne voulais-tu pas plutôt parler des triangles de suspension qui font l'objet de ce "recall"

Ou est-ce un autre problème ??
Publié : 13 août 2005, 09:45 AM
par tomi81
étriers, triangles ,c'est la mème chose pour moi !
Les potections réservoir sont bien visiblent , en jetant un oeil sous la voiture , 2 carénages au nivau des siéges arriéres de chaque coté du tuyau échappement . En principe , c'est OK . Lundi direction la Suisse 
Publié : 13 août 2005, 11:36 AM
par raspoutine
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