Re: 100000 Km = DANGER ??
Je vais lui boucher toute la gueule ouai
Je vais lui boucher toute la gueule ouai
evilspoon a écrit :Je vais lui boucher toute la gueule ouai
Tout à fait d'accord....
Sinon tu viens à l'A.G. ? ? ?
BB, qui court loin et vite pour éviter les pierres..... ! ! !
Ouai évite les Rx8 a 100 000 Km elles explosent a ce kilométrage j'en veut pour preuve la mienne
BB 59 a écrit :Sinon tu viens à l'A.G. ? ? ?
Bah non c'est au dessus de la Loire
evilspoon a écrit :croosty a écrit :C est embêtant j ai le mode d emplois du GPS et du poste mais pas celui de la voiture !!!
ho ben ça tombe bien:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =1&t=13347grayfox19 a écrit :Le "grand secret" de la 8 c'est tout simplement de bien laisser chauffer la caisse & de ne JAMAIS tirer sur le moteur à froid; sur un 4 cylindres classique c'est déconseillé bien sûr mais l'architecture moteur est assez souple avec ça, tandis que sur le rotary ça fait des dégâts irréversible...
En plein hiver (que je cherche encore dans ma contrée) l'huile ne se sort pas le doigt du cul du 55-60° en roulant sur une route à 90.
Alors en sachant que la température de l'huile est proportionnel à la température de fonctionnement du moteur...les manos en hiver, c'est un vrai dilemme"j'y vais ou j'y vais pas ?"
T'ain Evil, t'habite en Sibérie????
Moi ca chauffe correctement, même en "hiver (cad entre 0 et 10°C d'ambiante).
Tiens hors sujet: j'ai vu deux 8 à St Pétersbourg ce Noel. Ils ont pas peur les russe sous la neige!
MIvroum a écrit :Moi ca chauffe correctement, même en "hiver (cad entre 0 et 10°C d'ambiante).