Page 2 sur 9

Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 13:37 PM
par nico62620

salut et bienvenue a toi et ta belle 8


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 14:16 PM
par gaut27

Les aillettes tu peut les rajouter par la suite. C'est un gadget non monté de série et il fait gagné 30 Ch :bye: :D


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 14:26 PM
par julien

Hello, le rotOr avant et les ailettes sont des accessoires Mazda. :salut:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 18:41 PM
par Baloo07
croosty a écrit :

bon par contre les perf sont la , malgré le poids de la bête bourrer d'option et ça sa change de l integra ou y a rien
puis la carte grise le confirme 16cv ,fiscaux sa va piquer a la souspref !

16 cv X par env 45€ (selon region) + 250 de malus = un billet de 1000 !!! :'(
Quand j'ai été faire ma carte grise, la gonzesse me sort :"désolée monsieur, j'ai du me tromper ça fait 955 €".... :fou: J'ai tourné la tête dehors, elle à vu la 8 et elle m'a dit : ah ben non, j'me suis pas trompée..... :lol: :lol:
Et comme t'as une super bagnole trop la classe, tu lui tend la CB en lui disant...: que le personnel s'amuse !!!! :D :bye:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 18:47 PM
par croosty
monochronomicon a écrit :

Mmh, Titanium Gray :D
J'ai fait le tour d'une comme ça tout juste hier. Y a pas d'ailettes sur les aérations des côtés en fait. Y a quoi comme marque de pneus dessus ? Celle que j'ai vu avait des continental au lieu des Potenza d'origine.

des nexen soit disant neuf mais qui on etait fabriqué en 2008 ( cherché l erreur ) bref ca va dégager

devant il ya des t1R comme sur mon itr ça va très bien

je vais vite commander ,soit 4 combinée tein soit 2 amorto arrière eom
d ailleur ça a pas l air simple d accéder au coupelle d amortisseur

je l est un peu conduite cet aprèm je commence a m y faire

sinon l embrayage est neuf
et les bobines et bougies on etait changer a 65 000 km ( 20 000 km )


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 18:54 PM
par rebutti

Bienvenu à toi!
Sympa ta 8!! ( la chance :D )


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 08 janv. 2012, 20:56 PM
par guizmo

Bienvenue,

pour accéder aux coupelles, il faut simplement enlever une partie de l'habillage de coffre 4 clips ;)


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 09 janv. 2012, 08:24 AM
par redbull66

salut et bienvenue. moi quand je suis allé chercher la mienne je suis rentrer par l'autotoute et j'ai fait 550km avec le plein. :ok:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 09 janv. 2012, 09:39 AM
par raf83

Bienvenue !! Encore un sudiste :)


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 28 janv. 2012, 19:29 PM
par croosty

bon voila les amorto sont montés :yeah:

pas trop de soucis au niveau du montage par contre pour le reglages des hauteur j en ai baver ,les bagues du ressort tombe en plein dans les tirant du bras arrière et dans le triangle de l avant et comme il faut les détendre pour pouvoir réglé la hauteur en descendant l ensemble dans le corp c est bien galère
place au "mauvaise" photo :
Image

Image

Image

j ai
du sol au bas de l aile :
avant : 65 cm
arrière: 65 cm
du sol a la levre de bas de caisse :
avant :11 cm
arrière:11.5 cm

donc -25 mm sur l ensemble

poids total des amortisseur stock : 22.2 kg
poids total des tein monoflex : 22.2 kg


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 28 janv. 2012, 21:33 PM
par jmi

superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé. :salut:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 29 janv. 2012, 12:25 PM
par croosty
jmi a écrit :

superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé. :salut:

bah apparemment c est déjà tassé
je viens de remesurer dans mon garage
hier j ai un peu tester mais il faut que je peaufine les réglages en dureté , puis avec les sales pneu de "bip" que j ai derrières le dsc c est enclencher dès la première épingle

a première vue avec les réglages actuelle c est plus souple que l origine et plus confortable mais avec une réponse et réactivité supérieure a l origine
sur route déformer la voiture reste plus stable a vitesse soutenue , mais il faut dire que j avais l amorto arrière droit de mort , sa devait pas aider

j ai un peu durcit l arrière, faut que je test


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 02 févr. 2012, 18:05 PM
par croosty

-> huile dexelia en provenance d Allemagne reçu
-> filtre a air /huile acheter chez mazda ( je viens de decouvrir qu il n y a pas de filtres a essences !) c est quoi cette histoire :??:
-> bougie RE9BT / RE8CL commander ebay uk ( je viens de decouvrir qu elle etait au mème prix sur oscaro ) :etourdi:

donc récapitulons :
-> 65 000 km - le 05/2010 : remplacement bobines /fils d allumages / bougies
-> 84 000 km - le 10/2011 : récepteur /butée/ fourchette /disque / mécanisme embrayage ,joint cata , batterie 60Ah
-> 85 000 km - le 01/2012 : combinée fileté tein monoflex
-> 86 000 km - le 02/2012 : vidange /filtres + bougies

a venir : jantes / pneu , catback /decata , kit msd ? j hésite les bobines sont pas très vielle !?


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 03 févr. 2012, 21:16 PM
par croosty

Image
:hum:

les potes pourrons pas me dire que je change les filtres pour rien cette fois !!!

en tous cas j en est chier pour le changer ;la boite ne voulais pas s ouvrir car il manquer deux boulon sur le support du bas , du coup quand je tirer c était l ensemble qui venait

elle va bien respirer maintenant :cool:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 04 févr. 2012, 08:05 AM
par Keviiin

bienvenue a toi :salut:

Avec les nouveaux amortisseurs sa va être génial ;)


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 05 févr. 2012, 16:10 PM
par gaut27

'Vache la tronche de ton filtre à air :oh:

T'as fait combien de bornes avec pour qu'il soit dans cet état :hum: :??:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 05 févr. 2012, 19:38 PM
par croosty

moi seulement 1000 km a tous casser :hum:

je suis pas du genre a ne pas entretenir mes véhicules :siffler:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 05 févr. 2012, 20:58 PM
par tommy72000

croosty c'est normal que la boite entière est venue d'un coup! c'est comme ça que ça se change un filtre un air :lol: , regarde là:
http://www.youtube.com/watch?v=nw6Gk0Z8IrA
il faut un peu d'huile de coude pour sortir et c'est bon :D


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 05 févr. 2012, 21:10 PM
par croosty

non il y avait bien un soucis au niveau de la boite ! la video je l ai regarder dès que j ai commencer a galérer :oups:

c est trop compliqué a expliquer a l écrit :D

en tous cas ma femme a du m aider a maintenir une partie qui normalement est fixe mais dont les boulon c était barrer :svp:


Re: toujours plus de tour min !

Publié : 05 févr. 2012, 22:15 PM
par tommy72000

décidement tu as des perles sur ta voiture toi :'(