Re: toujours plus de tour min !
salut et bienvenue a toi et ta belle 8
salut et bienvenue a toi et ta belle 8
Les aillettes tu peut les rajouter par la suite. C'est un gadget non monté de série et il fait gagné 30 Ch
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Hello, le rotOr avant et les ailettes sont des accessoires Mazda. ![]()
croosty a écrit :bon par contre les perf sont la , malgré le poids de la bête bourrer d'option et ça sa change de l integra ou y a rien
puis la carte grise le confirme 16cv ,fiscaux sa va piquer a la souspref !
16 cv X par env 45€ (selon region) + 250 de malus = un billet de 1000 !!!
Quand j'ai été faire ma carte grise, la gonzesse me sort :"désolée monsieur, j'ai du me tromper ça fait 955 €"....
J'ai tourné la tête dehors, elle à vu la 8 et elle m'a dit : ah ben non, j'me suis pas trompée.....
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Et comme t'as une super bagnole trop la classe, tu lui tend la CB en lui disant...: que le personnel s'amuse !!!!
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monochronomicon a écrit :Mmh, Titanium Gray
J'ai fait le tour d'une comme ça tout juste hier. Y a pas d'ailettes sur les aérations des côtés en fait. Y a quoi comme marque de pneus dessus ? Celle que j'ai vu avait des continental au lieu des Potenza d'origine.
des nexen soit disant neuf mais qui on etait fabriqué en 2008 ( cherché l erreur ) bref ca va dégager
devant il ya des t1R comme sur mon itr ça va très bien
je vais vite commander ,soit 4 combinée tein soit 2 amorto arrière eom
d ailleur ça a pas l air simple d accéder au coupelle d amortisseur
je l est un peu conduite cet aprèm je commence a m y faire
sinon l embrayage est neuf
et les bobines et bougies on etait changer a 65 000 km ( 20 000 km )
Bienvenu à toi!
Sympa ta 8!! ( la chance
)
Bienvenue,
pour accéder aux coupelles, il faut simplement enlever une partie de l'habillage de coffre 4 clips ![]()
salut et bienvenue. moi quand je suis allé chercher la mienne je suis rentrer par l'autotoute et j'ai fait 550km avec le plein. ![]()
Bienvenue !! Encore un sudiste ![]()
bon voila les amorto sont montés ![]()
pas trop de soucis au niveau du montage par contre pour le reglages des hauteur j en ai baver ,les bagues du ressort tombe en plein dans les tirant du bras arrière et dans le triangle de l avant et comme il faut les détendre pour pouvoir réglé la hauteur en descendant l ensemble dans le corp c est bien galère
place au "mauvaise" photo :

j ai
du sol au bas de l aile :
avant : 65 cm
arrière: 65 cm
du sol a la levre de bas de caisse :
avant :11 cm
arrière:11.5 cm
donc -25 mm sur l ensemble
poids total des amortisseur stock : 22.2 kg
poids total des tein monoflex : 22.2 kg
superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé. ![]()
jmi a écrit :superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé.
bah apparemment c est déjà tassé
je viens de remesurer dans mon garage
hier j ai un peu tester mais il faut que je peaufine les réglages en dureté , puis avec les sales pneu de "bip" que j ai derrières le dsc c est enclencher dès la première épingle
a première vue avec les réglages actuelle c est plus souple que l origine et plus confortable mais avec une réponse et réactivité supérieure a l origine
sur route déformer la voiture reste plus stable a vitesse soutenue , mais il faut dire que j avais l amorto arrière droit de mort , sa devait pas aider
j ai un peu durcit l arrière, faut que je test
-> huile dexelia en provenance d Allemagne reçu
-> filtre a air /huile acheter chez mazda ( je viens de decouvrir qu il n y a pas de filtres a essences !) c est quoi cette histoire
-> bougie RE9BT / RE8CL commander ebay uk ( je viens de decouvrir qu elle etait au mème prix sur oscaro ) ![]()
donc récapitulons :
-> 65 000 km - le 05/2010 : remplacement bobines /fils d allumages / bougies
-> 84 000 km - le 10/2011 : récepteur /butée/ fourchette /disque / mécanisme embrayage ,joint cata , batterie 60Ah
-> 85 000 km - le 01/2012 : combinée fileté tein monoflex
-> 86 000 km - le 02/2012 : vidange /filtres + bougies
a venir : jantes / pneu , catback /decata , kit msd ? j hésite les bobines sont pas très vielle !?
bienvenue a toi ![]()
Avec les nouveaux amortisseurs sa va être génial ![]()
'Vache la tronche de ton filtre à air ![]()
T'as fait combien de bornes avec pour qu'il soit dans cet état
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moi seulement 1000 km a tous casser ![]()
je suis pas du genre a ne pas entretenir mes véhicules ![]()
croosty c'est normal que la boite entière est venue d'un coup! c'est comme ça que ça se change un filtre un air
, regarde là:
http://www.youtube.com/watch?v=nw6Gk0Z8IrA
il faut un peu d'huile de coude pour sortir et c'est bon ![]()
non il y avait bien un soucis au niveau de la boite ! la video je l ai regarder dès que j ai commencer a galérer ![]()
c est trop compliqué a expliquer a l écrit ![]()
en tous cas ma femme a du m aider a maintenir une partie qui normalement est fixe mais dont les boulon c était barrer ![]()
décidement tu as des perles sur ta voiture toi ![]()