Re: Gros problème sur ma 8 demande de conseil
dedezz a écrit :Le PCM a été reseté par la concession et par le gars qui l'a reprogrammé.
FAit le toi même dans les bonnes conditions
http://www.revolutionrotorclub.com/v2/i ... Itemid=137
dedezz a écrit :Le PCM a été reseté par la concession et par le gars qui l'a reprogrammé.
FAit le toi même dans les bonnes conditions
http://www.revolutionrotorclub.com/v2/i ... Itemid=137
Pas mieux, fais un reset PCM bien propre
c'est quoi un reset pcm bien propre pour toi?
ah oui suis je bête... je l'ai fais cet après midi..
Salut a tous,
Retour case depart.
J ai mis un pcm doccaz sur ma 8 et faisant retirer l'antivol. Elle demarre mais le hic c'est que le probleme est toujours là. Quand j'accélere il y a des ratés. À 4000 tours, jai limpression de forcer sur le moteur et qu'il est à bout. Soit l'essence ou le courant n'arrive pas bien... Je ne sais plus quoi en faire de ces problemes. Quand je crois que sa va etre reparer eh ben non... Je fais que payer des choses qui ne servent strictement à rien...
je vois que tu as une boite a air mishimoto enlève la voir et ,remet celle d'origine
Precision,jai retiré toutes ces pieces. Faudrait que je mette a jour mes infos.
reflexion peut etre bete, mais y'a pas une ssv qui se déclenche dans la zone des 4000trs?
Le ssv cest la valve sur l'admission? Si cest ça oui normalment sa s ouvre dans ces tours là...
oui sauf que la ssv fait un bruit de clak clak clak quand on ouvre le capot et ce au ralenti, mais il se peut qu'elle soit grippé ou autre et tes injecteurs ??
Là faut voir... Si c'etait les injecteurs, tu penses pas qu'il y aurait un defaut sur le tableau de bord?
je sais pas je pense pas
Reste a voir...
Salut à tous,
du nouveau, j'ai deux codes défauts qui sont remontés. Le P0102 (MAF circuit low input ON 1 CCM)
et le P0113 (IAT circuit high input ON 1 CCM). avez vous déjà eu ces défauts. Qu'aviez vous changer?
bébimetre...c'est la seul piece, qui gere ces deux sondes que tu decrit...
il est peut etre defaillant celui que tu a changer, ou ton faisceaux est mort.
mais check de ce coté, il ne peut en etre autrement.
sauf si le gars qui ta fait la reprog a merdé avec la sortie du close loop...
J'avais pas vu ton post .
Sacré galère que tu as eu, et ouille service manda n'est vraiment mais alors vraiment pas qualifié pour la rx-8.
Tu es de quel coin? je suis prêt a te donner un petit coup de main si tu en as besoin
Tu as fait ta reprog chez qui ??
Salut,
Tout a fait daccord, service mazda pas top, sans denigrer... Jai fais la reprog chez jo sport. Je suis de la saline.
Et merci pour ton aide.
Tu as deja eu des soucis avec ta 8?
dedezz a écrit :Tu as deja eu des soucis avec ta 8?
Pas de soucis, des rencontres avec des proprios de 8 c'est rare
Non aucun soucis (heureusement) , elle n'a pas encore 11 000 kms
Jai fais un test sans debimetre, je pense que jimi a raison il est pour quelque chose, lorsquil est deconnecté, plus de broutage au ralenti vitesse enclenchée.
Et ne pense tu pas que la sonde du collecteur serait a changer?