J'avoue que le garage qu'on avait pris en 2010 était bien utile.
[CIRCUIT] Spa-Francorchamps - Lundi 28 Mai 2012 - MLR
- Tsar
Re: [CIRCUIT] Spa-Francorchamps - Lundi 28 Mai 2012 - MLR
perso je conçois pas SPA et Magny Cours sans garage, ambiance ambiance et peinard pour travailler / se reposer /casser la croûte si besoin.
- Henrythe8
Yep, moi j'avais bien aimé le garage l'an dernier. Pis pour vérifier le dessous de sa voiture c'est Utile.
J'attends que R-Ickkx-7 se pointe et nous confirme qu'il pourras assurer le restau traiteur comme l'an dernier, un super bon plan pour manger tranquille dans le box, pas de queue, etc. Et avec le Garage, t'as pas besoin de refaire le tour des paddocks à chaque entrée sur piste.
Bon, j'ai posé mon jour de congés et le lendemain aussi pour récupérer, et je pense que mon pote en Westfield S2000 sera là aussi.
Ca me fait tout bizarre quand je pense à Spa....
Pour le repas c'est sans moi, j'ai eut droit au 2 ème service (les restes) qui était franchement dit pas terrible, dû certainement au fait qu'il n'avait pas prévu d'avoir autant de personnes.
Mais j'ai quand même dû payer le même prix que tout le monde ...
Il y avait des choses positives voir le précédent post avec le CR, mais il ne faut pas oublier qu'ils y avaient quelques points négatifs
Le repas, ca ne vaut absolument pas le coup de le prendre sur place. C'est très moyen et surtout c'est blindé de monde.
On avait été a l'improviste dans un petit resto du coin, et on en était très satisfait.
En 2010, le GROS point négatif, c'était la file d'attente pour le test sonore, et pour l'accès à la piste, car trop de monde et la pluie intermittente.
- Henrythe8
2011, c'était plus facile, ils sont passé pour le test sonore (et si ton echappement était Stock, ils n'essayaient même aps), et si j'ai bien compris, pour 2010, la notion d'Open Pitlane n'avait pas été comprise par les commissaires de pirste. Ca s'est bien passé.
Guizmo, je ne savais pas que tu avais eu "les restes" . Pour nous, c'était premier service et pas de queue au restau !
Pour le test sonore, c'était nickel. Le gars collait direct l'autocollant s'il voyait que tu avais un échappement stock, seul JC a du démarrer la bête pour faire un contrôle.
Pour le buffet, nous étions 5 ou 6 dans ce cas, nous avons donc attendu que de la place se libère pour s'assoir et pour avoir des couverts. Demande à JC
Henry, fait une sortie avec pôle passion, c'est open bar toute la journée café, boisson, encas .. etc. et le repas c'est un autre monde
- vcoil
Et zut j'ai oublié que je ne serai pas dans le coin donc sera la première fois que je rate...
J'avais plein de choses à tester cette fois et je trouve toujours très sympa de revoir tout le monde (Outjer ).
Les prix restent raisonnable mais cela commence à grimper: je ne voudrais pas qu'on se retrouve l'année prochaine à 320 euro la journée.
Bien entendu rien à voir par rapport à quand c'est RACB qui organise à 440 euro la journée simple en juillet.
Greg par là je ne veux ABSOLUMENTpas dire que t'es autorisé à augmenter les prix
Salut
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
je serais évidemment là avec ma vette
j'ai pas encore envoyé de mail, car on sera 2 avec ma vette et mon ex-nsx, mais de toute façon., ce sera garage
pour ma part normalement, si je reçois enfin mon matos, je devrais être avec un embrayage renforcé piste et une puissance avoisinant 460cv, sinon, on se traine avec une vette.
guizmo a écrit :Pour le buffet, nous étions 5 ou 6 dans ce cas, nous avons donc attendu que de la place se libère pour s'assoir et pour avoir des couverts. Demande à JC
je ne peut hélas pas dire le contraire ....
pour le budget, l’éloignement, la bouffe, le circuit ....
arrêtez svp, C'EST SPA !!!! c'est incontournable, c'est a faire une fois dans sa vie .... et on en redemande ensuite
alors, mettez des sous de coté, arrêtez de sortir le soir et de faire des beuveries, mangez des pattes, et venez a spa !
- Henrythe8
uhspc a écrit :on sera 2 avec ma vette et mon ex-nsx
Tu pourras de nouveau pousser
Tsar a écrit :perso je conçois pas SPA et Magny Cours sans garage, ambiance ambiance et peinard pour travailler / se reposer /casser la croûte si besoin.
Puis surtout, tu peux te cacher dedans incognito pendant un moment quand tu t'es sortis sur la piste, le temps que les mecs oublient...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
@All,
Like last year I am again organising taxidrives for customers from my neighbor.
For 15 min drives we will pay 50 euro. Cash.
Like always we tell the costumers not to interfere/talk with the drivers during the drive
Also we stress to keep a low profile, so that we do not stand in the way for the participants.
I hope you all can help me with taxidrives.
Thanks!
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
J'avoue que c'est alléchant pour alléger les couts de la sortie.
Henrythe8 a écrit :si j'ai bien compris, pour 2010, la notion d'Open Pitlane n'avait pas été comprise par les commissaires de pirste
Non, c'est juste qu'il semblait y avoir beaucoup plus que les 150 inscriptions, et surtout que la pluie intermittente faisait que tout le monde voulait aller sur la piste en même temps (quand celle-ci cessait).
Malgré le terme "Open-Pitlane", les commissaires de pistes doivent quand même limiter le nombre de véhicules simultanés.
Salut,
Passage plus que probable en touriste cette fois pour moi.
J'ai du en effet faire quelques dépenses conséquentes sur la Porsche.
Mais c'est un incontournable évènement à ne pas rater si possible, au plaisir de vous voir.
Projet: Circuit et balade au Stelviopass
vcoil a écrit :Les prix restent raisonnable mais cela commence à grimper: je ne voudrais pas qu'on se retrouve l'année prochaine à 320 euro la journée.
Et on vous fait meme 10% de ristourne si vous etes 5 ou plus du forum!
Au fait vous etes 5 ou plus maintenant?
Quelqu'un centralise pour RX8France?
A+
Greg
N'étant pas sûr de venir cette année, je ne préfère pas prendre en charge l'inscription du groupe ainsi que les garages.
Mais ce ne sont pas les participants de confiance (puisqu'il va falloir leur envoyé l'argent pour un paiement groupé) sur ce forum qui manque.
PS : Désolé greg pour le mail qui ne t'étais effectivement pas destiné (je préfère ne pas surchargé d'avantage ta boite mail avec un message d'excuse supplémentaire, mais le cœur y est)
Je viens soudainement de réaliser que la date coïncide avec mes vacances en Lorraine pour la mariage du frangin.
Donc grosse option, vous m'avez donné envie!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Polaris a écrit :Salut,
Passage plus que probable en touriste cette fois pour moi.
J'ai du en effet faire quelques dépenses conséquentes sur la Porsche.
Mais c'est un incontournable évènement à ne pas rater si possible, au plaisir de vous voir.
Allors tu roule pas?
Pitty, so one taxidrver less.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
- Henrythe8
MIvroum a écrit :Je viens soudainement de réaliser que la date coïncide avec mes vacances en Lorraine pour la mariage du frangin.
Donc grosse option, vous m'avez donné envie!
Ouais, viens ! Ca fait pas loin !