evilspoon a écrit :Vous avez remarqué à gauche, dans les arbres, y a la forme de Bip bip
Ta mal choisi ton pseudo Evil. T'aurais du mettre "œil de lynx"
evilspoon a écrit :Vous avez remarqué à gauche, dans les arbres, y a la forme de Bip bip
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :evilspoon a écrit :Vous avez remarqué à gauche, dans les arbres, y a la forme de Bip bip
Ou bien E-vile coyote
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
benybendebou a écrit :Brune évidemment, regarde un peu les cuisses de la blonde, y'a rien a en tirer... Ça pèterait comme un rien...
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Réellement, sur une photo avec deux jolies filles peu vêtues, vous regardez le bracelet et les arbres?
Mouahaha ils ont échouer au gay-test!!!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
nox a écrit :gaut27 a écrit :evilspoon a écrit :Vous avez remarqué à gauche, dans les arbres, y a la forme de Bip bip
Ou bien E-vile coyote
Bien vue celui-là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C a écrit :Réellement, sur une photo avec deux jolies filles peu vêtues, vous regardez le bracelet et les arbres?
Les hommes c'est plus ce que c'était !
Accessoirement, t'as pas changé de pseudo par hasard, ton avatar me dit quelque chose mais je ne le met pas en relation avec ton pseudo à une lettre...
Non, parce que si t'as arrivé à changer de pseudo, si tu peux me dire comment t'as fait, ça m'intéresse !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
C a écrit :Réellement, sur une photo avec deux jolies filles peu vêtues, vous regardez le bracelet et les arbres?
Moi je vois 2 putes bas de gammes au premier plan
tout le reste me parait bien plus intéressant oui
evilspoon a écrit :C a écrit :Réellement, sur une photo avec deux jolies filles peu vêtues, vous regardez le bracelet et les arbres?
Moi je vois 2 putes bas de gammes au premier plan
![]()
tout le reste me parait bien plus intéressant oui
2 putes ? noooooooon ... " la cuillère du mal "
2 co-voitureuses !!! et pi moi qui prend la photo
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
Sont tellement forte qu'elle ferme meme pas leur short
Encore pour le Bip-Bip, vraiment de quoi se poser des questions, y'a vraiment des gens qui me font halluciner sur ce forum
Gérome a écrit :Sont tellement forte qu'elle ferme meme pas leur short
Encore
pour le Bip-Bip, vraiment de quoi se poser des questions, y'a vraiment des gens qui me font halluciner sur ce forum
p't'être bien , mais en attendant ... Evil a raison il y a bien un " bip-bip " en arrière plan !
Je disais ca dans le bon sens surtout, chose que j'aurais jamais pu voir bref j'appercie la remarque d'Evil
Arrêtez de dire ça à un mec qui a sur raté le test
the Evilspoon test !!! ( pu.... c'est dur à dire !!! )
Bibounou a écrit :Accessoirement, t'as pas changé de pseudo par hasard, ton avatar me dit quelque chose mais je ne le met pas en relation avec ton pseudo à une lettre...
Non, parce que si t'as arrivé à changer de pseudo, si tu peux me dire comment t'as fait, ça m'intéresse !
![]()
Ah ben non, j'ai changé ni de pseudo, ni d'avatar!