Bonjour redbull et felicitations pour ta 8!!ps: Hier je suis aller essayer le range rover evoque
et j'ai croiser 2 rx8: une grise au niveau du roind point de porte d'espagne et une rouge sur la voie rapide entre salses et rivesaltes,peut-etre qu'une des 2 etait a toi?
nouveau du 66 et de la rx8
Re: nouveau du 66 et de la rx8
CATALANS DRAGONS!!RUGBY LEAGUE XII
Bienvenue et félicitations
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
pipipe66 a écrit :Bonjour redbull et felicitations pour ta 8!!ps: Hier je suis aller essayer le range rover evoque
et j'ai croiser 2 rx8: une grise au niveau du roind point de porte d'espagne et une rouge sur la voie rapide entre salses et rivesaltes,peut-etre qu'une des 2 etait a toi?
la mienne est grise ... enfin plus pour longtemps
mais ce n'étais pas moi car j'étais sur autoroute jusqu'à 20h.
j'en ai profité un max aujourd’hui ... quel régal ... j'espère que çà va durer et que je vais participer à l'activité de votre forum
bienvenue
ont fera connaissance cher pilaf
sa fais plaisir de voir des rx8 à perpignan (je suis natif de perpignan et je desant souvant a elne et je n'ai jamais croisé de 8
)
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
la carrosserie avance à une vitesse
j'en peut plus de l'attendre.
çà me permet d'apprendre à mettre des photos
Avec un peu de retard: bienvenue !!! et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta 8
elles arrivent les photos ... demain je récupère la belle et commence le remontage
un catalan, j'avais pas vu!
Bienvenue à toi
Je vais à Perpignan,à Bompas plus précisément, 2 à 3 fois par an et ce depuis 99 et je n'ai jamais croisé une 8! En même temps de 99 à 2004 c'est normale
PS: Toulon vs USAP ben j'ai parié sur Toulon
Pistons are for pussies
no soucy pour Toulon
je suis pas un super fan de rugby
je sais dans ma région y'a que çà mais bof moi j'accroche pas, juste quand c'est des gros match pour le plaisir
comme la franque en finale
à l'ocas à ta prochaine venue .....
çà y est
elle est terminée, remontée, et toute propre...
si j'ai le temps demain je mets mes premières photos en ligne que vous puissiez enfin la voir...
enfin tout dépend de l'heure de mon départ en voyage de noces
rien d'exceptionnel vous avez tous la même, certes, mais je trouve que son nouveau look est vraiment jolie...
- snorky
on a tous la meme..... (heu) mais on les aimes toutes.... (heu... )
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
de retour de chez mon concessionnaire mazda, histoire de faire connaissance avec eux...
très content, car apparemment ils connaissent très bien le moteur et savent l'ouvrir.
le chef d'atelier à même un roto et la préparer lui même.
ils ont étaient super accueillant, m'ont donnés pleins de renseignements et astuces.
au moins c'est rassurant d'avoir çà à 5kms de chez soi
t'as de la chance c'est pas partout pareil loin de la
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
salut à tous. je rentre de mes vacances. et mon département est en vigilance orange.
donc pas de 8 pour l'instant....
je l'avais faite toute belle pour en profiter des mon retour et vous mettre enfin des photos.
ben on verras demain.
a plus tout le monde, je file voir tous les news du forum........
voici quelques photos ... enfin ...
je peux enfin en profiter, entrele temps ou je l'ai eu, le changement de couleur et mes vacances à l'étranger j'avais rouler 2h avec...
alors la je proooooofiteeeeeeeee
pour l'intérieur, il est tout d'origine. c'est un full cuir noir et elle a le GPS sur le tableau de bord.
ainsi que des ampoules à LED sous les rétros, dans les panneaux de portes, aux plafonniers, aux veilleuses av, aux plaques immat ar, à la boite à gants et dans le coffre.