@jmi : Cela fait tout de même 1420 $ + les taxes + les plaquettes; ce n'est pas du tout la bonne période (taxe foncière, habitation, etc.)
Celui qui freine est une tapette, il sert à rien ce GB
Serait combien de taxes?
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 31 oct. 2011, 08:51 AM
par guizmo
Il faut compter 25%
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 30 nov. 2011, 16:16 PM
par vcoil
Vous-êtes encore en temps, cela donnera plus au moin ça...
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 30 nov. 2011, 16:18 PM
par guizmo
Superbes
au final cela t'es revenu à combien ( par MP si tu veux)
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 30 nov. 2011, 16:59 PM
par vcoil
Je ne le sais pas encore vu qu'ils ne sont pas encore livrés.
On s'est déjà vu à SPA ou non? Sinon il faut qu'on se rencontre un de ses quatre...
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 30 nov. 2011, 18:05 PM
par guizmo
Oui, on s'est vu à SPA.
A bientôt donc
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 11 févr. 2012, 16:20 PM
par vcoil
Mise à jour pour ceux qui sont encore intéressés...
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 11 févr. 2012, 20:36 PM
par the pilote
a voir en fin d'année pourkoi pas......
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 11 févr. 2012, 23:01 PM
par Clocking
the pilote a écrit :
a voir en fin d'année pourkoi pas......
+1 cela dépendra du prix
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 13 févr. 2012, 15:10 PM
par titischmit
+1 tout pareil !
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 23 févr. 2012, 17:08 PM
par vcoil
Petite mise à jour.
Mais maintenant c'est officiel et le prix change. Voire ici.
Is a direct replacement for the OE disc. No modifications are necessary. The discBy upgrading your brakes with lightweight high performance replacements as opposed to a big brake kit, your factory bias is maintained as well as your ABS efficiency. This reduction in rotational and unsprung weight allows for quicker acceleration and suspension response. The central hat section of the disc is made from 6061-T6 aircraft specification aluminum. The disc is made from cast iron to the same specification and material as used by professional racing organizations. It is a curved vane design, developed in racing to act as a centrifugal pump to force cooling air through the disc. The rotor and hat have a floating mount system, which utilizes 12 high strength alloy steel drive pins, manufactured by Girodisc to our own specifications and cadmium plated for a long lasting corrosion resistance. These pins take the load from braking actions while maintaining the axial and radial float between the hat and disc. In order to keep the rotors from making noise when cold, the pins are mounted with anti-noise spring washers on the rotor side which allow the rotor to grow with heat expansion but eliminate the rattle and noise associated with floating rotors. This float also allows the rotor to self center between the pads. Once the Girodisc system is in place, simply replace the cast iron rotor when needed. When used with performance pads and hi-temp fluid, you have what amounts to a truly amazing solution to overheating or warping rotors. Sold/priced in pairs.
Désolé.
Re: [GB?] Disques de frein flottants GIRODISC
Publié : 23 févr. 2012, 20:06 PM
par the pilote
en tous cas ils sont et le prix reste raisonnable je trouve