guizmo a écrit :@jmi : Cela fait tout de même 1420 $ + les taxes + les plaquettes; ce n'est pas du tout la bonne période (taxe foncière, habitation, etc.)
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Celui qui freine est une tapette, il sert à rien ce GB
Serait combien de taxes?
guizmo a écrit :@jmi : Cela fait tout de même 1420 $ + les taxes + les plaquettes; ce n'est pas du tout la bonne période (taxe foncière, habitation, etc.)
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Celui qui freine est une tapette, il sert à rien ce GB
Serait combien de taxes?
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Il faut compter 25%
Vous-êtes encore en temps, cela donnera plus au moin ça...
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Superbes
au final cela t'es revenu à combien ( par MP si tu veux)
Je ne le sais pas encore vu qu'ils ne sont pas encore livrés.
On s'est déjà vu à SPA ou non? Sinon il faut qu'on se rencontre un de ses quatre...
Ma prépa
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Oui, on s'est vu à SPA.
A bientôt donc
Mise à jour pour ceux qui sont encore intéressés...
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
a voir en fin d'année pourkoi pas......
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
the pilote a écrit :a voir en fin d'année pourkoi pas......
+1 cela dépendra du prix
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
+1 tout pareil !
les freins ? c'est pour les lâches !
god save the slick !
Petite mise à jour.
Mais maintenant c'est officiel et le prix change. Voire ici.
Is a direct replacement for the OE disc. No modifications are necessary. The discBy upgrading your brakes with lightweight high performance replacements as opposed to a big brake kit, your factory bias is maintained as well as your ABS efficiency. This reduction in rotational and unsprung weight allows for quicker acceleration and suspension response. The central hat section of the disc is made from 6061-T6 aircraft specification aluminum. The disc is made from cast iron to the same specification and material as used by professional racing organizations. It is a curved vane design, developed in racing to act as a centrifugal pump to force cooling air through the disc. The rotor and hat have a floating mount system, which utilizes 12 high strength alloy steel drive pins, manufactured by Girodisc to our own specifications and cadmium plated for a long lasting corrosion resistance. These pins take the load from braking actions while maintaining the axial and radial float between the hat and disc. In order to keep the rotors from making noise when cold, the pins are mounted with anti-noise spring washers on the rotor side which allow the rotor to grow with heat expansion but eliminate the rattle and noise associated with floating rotors. This float also allows the rotor to self center between the pads. Once the Girodisc system is in place, simply replace the cast iron rotor when needed. When used with performance pads and hi-temp fluid, you have what amounts to a truly amazing solution to overheating or warping rotors. Sold/priced in pairs.
Désolé.
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
en tous cas ils sont et le prix reste raisonnable je trouve
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Et voilà en vrai...
[GB] à clôturer.
Ma prépa
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