Page 2 sur 2
Re: GARANTIE MOTEUR SUITE A UN DEFAUT DE COMPRESSION
Publié : 02 août 2011, 23:47 PM
par Doctchus
Bonsoir,
Pour ce qui est de la prise en charge en cas de défaillance de compression, ça semble bien compromis, le concessionnaire après renseignement auprès de mazda france m'a dit qu'aucune prise en charge de ce type se faisait. Si quelqu'un a réussi, n'hésitez pas à donner la marche à suivre.
Je reste confiant et je vais essayer de ne pas tomber dans la psychose "moteur foutu", sur de nombreux posts ce problème a été réglé sans le changement pur et dur du bloc (croisons les doigts).
On verra ce qu'en pense déjà le mécano une fois sur place.
Merci pour les infos.
Re: GARANTIE MOTEUR SUITE A UN DEFAUT DE COMPRESSION
Publié : 03 août 2011, 01:39 AM
par Tsar
Questions - réponses stp :
- date d'achat de ta voiture
- particulier ou professionnel ?
- carnet à jour ?
- factures ?
- véhicule vendu sans avoir été prévenu des démarrages laborieux ?
Re: GARANTIE MOTEUR SUITE A UN DEFAUT DE COMPRESSION
Publié : 03 août 2011, 06:09 AM
par Doctchus
Tsar a écrit :Questions - réponses stp :
date d'achat de ta voiture
particulier ou professionnel ?
carnet à jour ?
factures ?
véhicule vendu sans avoir été prévenu des démarrages laborieux ?
- 11 juin 2011
- particulier
- carnet à jour, poste radio changé chez Mazda pour un poste MP3
- factures OK, CT OK
- Pas de réels problèmes à l'achat, pas eu de démarrage à chaud.