sinon pour ma part c'est ma femme qui a voulu que j'achète une RX-8... donc je lui ai fait plaisir, et à moi même aussi
mais bon la je dois m'en separer...
de ta femme ??? arf, ne t'en fais pas, c'est pas comme si tu devais te séparer de ta 8
je refile ma femme avec la voiture...
si elle lit ca je suis mort...
bon si elle est bonde à forte poitrine...
nan je deconne..
si la mienne lit ca JE suis mort !!!
tiens je viens de découvrir que pour changer les bougies il faut démonter la roue avant gauche
NON MAIS ILS SONT COMPLETEMENT BARRES DANS LEUR TETE CHEZ MAZDA
D'ailleurs en parlant de ca, je vais chercher une perf pack avec max 500000-60000km si possible en noir pour max 13000 euros. Rigolez pas j'en ai deja trouve deux (helas pas en noire)... donc je vais prendre mon temps pour chercher tout ca...
youpi c'est vraiment la partie la plus jouissive cette periode de recherche
D'ailleurs en parlant de ca, je vais chercher une perf pack avec max 500000-60000km si possible en noir pour max 13000 euros. Rigolez pas j'en ai deja trouve deux (helas pas en noire)... donc je vais prendre mon temps pour chercher tout ca...
youpi c'est vraiment la partie la plus jouissive cette periode de recherche
en reprise à 90 en 6 pkoi pas, mais au demarrage, une polo tdi fait pas un 0-100 en 7s quand meme!!!
C'etait pareil dans une moindre mesure avec ma civic 1.8: au demarrage, dans les virages tout ca j'explosais mon pote en tdi par contre sur l'autoroute en cote, cet enfoiré me sucait la roue arriere sans vergogne et fallait que je tombe deux vitesses pour m'extirper.
Faut savoir jouer du levier de vitesse pour cramer un mazout voila tout, c'est pas fait pour les papy
Ma foi, tu risques d'être fort déçu si tu cherches la puissance pure ac cette voiture, c'est d'ailleurs pour
Cela et pour la conso que beaucoup l'a revende aussi vite qu'il l'on acheté.
Je pense qu'il est prévenu le gaillard !!!! Là, ça va, mais les gars, arrêtez un peu d'essayer de le dissuader d'acheter une 8. Il veut une 8, et avec 500 Nm de couple, ça n'existe pas, donc il a raison, s'il veut Piner il faudra quu'il aille chercher dans les tours, et je ne crois pas que quelqu'un qui sait se servir d'un levier de vitesse se fasse piner par une Polo TDI !!!, même en reprise... pendant 20m peut-être, mais pas au delà. Une Clio RS a le même couple qu'une RX8, et beaucoup de voiture équipée de turbo aussi, mais il faut savoir se servir de l'allonge du moteur
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Je pense qu'il est prévenu le gaillard !!!! Là, ça va, mais les gars, arrêtez un peu d'essayer de le dissuader d'acheter une 8. Il veut une 8, et avec 500 Nm de couple, ça n'existe pas, donc il a raison, s'il veut Piner il faudra quu'il aille chercher dans les tours, et je ne crois pas que quelqu'un qui sait se servir d'un levier de vitesse se fasse piner par une Polo TDI !!!, même en reprise... pendant 20m peut-être, mais pas au delà. Une Clio RS a le même couple qu'une RX8, et beaucoup de voiture équipée de turbo aussi, mais il faut savoir se servir de l'allonge du moteur
exactement
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
ba en fait pour la petite histoire, comme ma femme a une bagnole de fonction type break mazout pour le taf et les vacances, je peux me permettre de prendre une bagnole qui suce du 12-15L/100 juste pour le plaisir de kiffer son chant moteur, sa gueule démoniaque et son chassis sur mes trajet de taf voir week end.
Soit dit en passant elle a plus de couple qu'une civic type R (193nm / 211nm) et pourtant personne ne dit que c'est pas une voiture géniale!
J'ai quand meme du mal à croire qu'un RX8 de 231cv soit un veau
Faut vraiment que j'en essaye une un de ces 4, ya pas une ame charitable dans le coin de paris? je paye l'essence et le coup à boire bien evidement!
ps: si je voulais du couple j'aurais pris une civic ctdi 2.2 140cv, un ptit coup de reprog stage 5 et zou 212cv et plus de 400nm de couple, le tout avec des conso inferieurs à 7l/100. Et pourtant on en a vu dans ce cas qui passaient quand meme au type R qui représente quand meme ZE bagnole pour arsouiller sur circuit.
LOL, il y en a qui se croient dans Fast & furious...
Prends une impreza STi, pour la meme conso ta une gueule d'enfer, un moteur à plat, un turbo, 300cv et 4 RM.
ah ouais mais là c'est une question de gout parceque franchement j'aime vraiment pas du tout la gueule de la STI!!
Par contre une lancer evo ca tue bien sa maman...
Et puis d'abord je me vois pas dans fast&furious (sinon je prendrais une veilside) mais plutot dans Gran Tourismo. J'ai un stagiaire qui l'a vu qui m'a fait: " putain c'est ma bagnole préférée dans GT tu me la fera essayer? "
MEME PAS EN REEEEEEVE!!